CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Magasin avec maison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
10 novembre 2015 à 13:02:30

Bonjour je voudrais savoir si il est possible dans les sims 3 de créer une maison accolé au magasin ou bien de faire un magasin qui fait maison à la fois?
Car j'ai créer une maison pour mes sims avec une partie magasin tout en mettant la porte roi de la vente mais personne ne viens et quand je veux mettre le en terrain en communautaire, ça me dis que des objets seront supprimés car ils ne vont pas sur ce type de terrain.
Alors y a t-il un moyen de pouvoir vivre dans un magasin ou de créer une maison accolée au magasin (mod, téléchargement, etc)

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
22 novembre 2015 à 22:14:53

Impossible. Les terrains communautaires servent à divers lieu publics. Stade, lieu de travail, parc, piscine municipal et il y a les terrains résidentiels. Où vivent les sims.
Tu peux pas coupler les deux. Sinon tu mes un terrain communautaire à côté de ta maison et fait ta boutique. Tu l'achète et tu l'exploite et tu pourras t'y rendre à pied.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
23 novembre 2015 à 19:29:27

D'accord, merci.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
26 novembre 2015 à 21:24:13

J'ai remarqué que l'intitulé qui permet de savoir si un sims est célibataire est souvent trompeur.
Dés fois quand on demande à un sims si il est célib, il dis oui et en faite il y est pas.
Par exemple. Dans une de mes parties sauvegardé, j'ai un sims qui est pompier, il était au boulot et je lui fais demander à Jennifer Pato une de ses collègues pompier si elle y est. Elle répond que oui et là je fais une interaction romantique. Et surprise, deux moins rouges apparaissent au dessus Hang un autre collègue; qui se mets à chialer parce que mon sims à draguer Jennifer.
Alors soit l'indication la dessus est jamais clair ou bien elle est trompeuse.

jules_59 jules_59
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:46:39

Le 26 novembre 2015 à 21:24:13 Tornade-ultime a écrit :
J'ai remarqué que l'intitulé qui permet de savoir si un sims est célibataire est souvent trompeur.
Dés fois quand on demande à un sims si il est célib, il dis oui et en faite il y est pas.
Par exemple. Dans une de mes parties sauvegardé, j'ai un sims qui est pompier, il était au boulot et je lui fais demander à Jennifer Pato une de ses collègues pompier si elle y est. Elle répond que oui et là je fais une interaction romantique. Et surprise, deux moins rouges apparaissent au dessus Hang un autre collègue; qui se mets à chialer parce que mon sims à draguer Jennifer.
Alors soit l'indication la dessus est jamais clair ou bien elle est trompeuse.

Tu confonds peut être avec l'icone "amoureux" et "stabilisé" (ou filancé / marié)

Stabilisé ou plus, cela signifie que c'est officiel, donc il te le dira. Juste un amour, cela n'est pas officiel, donc il te dira célibataire.

Message édité le 26 novembre 2015 à 21:46:55 par jules_59
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 novembre 2015 à 11:04:00

D'accord.
Donc j'en conclus que tout les sims préconçus du jeu ont tous une liaison amoureuse

jules_59 jules_59
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:04:36

Le 27 novembre 2015 à 11:04:00 Tornade-ultime a écrit :
D'accord.
Donc j'en conclus que tout les sims préconçus du jeu ont tous une liaison amoureuse

Pas forcément, certains n'ont vraiment aucune relation amoureuse, mais certains Sims peuvent en avoir mais ne te sont pas dévoilés car non officiel. C'est justement pratique pour ceux qui veulent avoir plusieurs conquêtes dans les Sims :)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 novembre 2015 à 18:57:04

Ouai m'en doutes. Sans oublier les sims préconçus qui ont en SLT "croqueur/se de sims" :o))

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
14 décembre 2015 à 23:13:16

Je me suis acheté île de rêve. Et Là je me baladais pénard avec un de mes couples sims en mer avec leur bateau maison, l'un deux nageait pénard quand....j'ai entendu une drole de musique et suivis d'une ombre géante sous l'eau.....c'était le kraken. Pourtant je suis a Sunlite Tide.

Purée ce que ça fait flippé ce machin là :peur:
J'ai tout de suite ramener mon sims dans le bateau et j'ai déplacé le bateau maison vers la plage :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment