CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Error trap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
a-b-c-d-e2 a-b-c-d-e2
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 07:27:06

J'ai installé ce mod car depuis un moment mon jeu plante mais le soucis c'est que quand le jeu a planté et bien je ne pas eu de rapport d'erreur :( vous avez une solution ? A précisé le mod est bien installer

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 10:07:53

Les Sims a toujours été un jeu qui plante régulièrement, j'en ai eu aussi de ce soucis là, avec ce peur je sauvegarde toutes les 10 minutes de jeu :hap:
Je doute qu'une solution définitive existe, à part te faire avec, mais mieux vaut attendre et voir les réponses des autres. ^_^'

betate betate
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 12:40:38

le error trap fait des rapports et corrige erreurs rencontrées durant le jeu (genre sims bloqué, voiture abandonnée..), pas en lien avec un eventuel plantage. (ses rapports se trouvent dans le dossier sims 3 et peuvent être supprimés, je me suis jamais aventurée à les lire par contre x)
c'est de ça dont t'as besoin pour connaitre la cause d'un plantage http://modthesims.info/d/416883, tu le lance après que ton jeu ai planté et il te diras la cause

Message édité le 27 octobre 2015 à 12:42:51 par betate
a-b-c-d-e2 a-b-c-d-e2
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:16:24

Super merci beaucoup de vos réponses :ok:
betate tu veux parler du mods Crash Log Analyzer ? parce que ton lien est ami avec 404 not found :rire2: en tous cas merci je l'ai installé et bizarrement il a pas encore crash :coeur:

MixercedBG MixercedBG
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 22:49:20

hello un mods pour vraiment gagner en fps ? je suis a 250 fps mais jai des chute.. et jaimerais surtout c'est virer les mini coupures toute les 20 seconde ... en clair a chaque 20 seconde de jeu jai un mini freeze de 1 seconde pas plus

a-b-c-d-e2 a-b-c-d-e2
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:39:09

Pourquoi cette chute ? :ouch2:

betate betate
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 15:52:26

oui c'etait le crashloganalyzer dsl x)
encore un nouveau pseudo mixerced ? depuis le temps tu devrais connaitres tous les mods et toussa toussa pour améliorer la fluidité, malheureusement même s'ils l'améliorent ils ne font pas des miracles et ont aussi des limites avec le temps (il est donc question du overwatch, error trap, le code reset sim * et supprimer les caches dans le dossier des sims)

a-b-c-d-e2 a-b-c-d-e2
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 08:20:38

Bon je n'ai plus eu de crash depuis mais je dois quitter la partie après 2 sauvegardes sinon à la 3 ème ou 4 ème j'ai la sauvegarde illimitée du coup je fais comme ça et c'est bon même si sa casse le rythme de devoir quitter et tous mais bon :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment