CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problèmes Graphiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 01:51:57

https://www.noelshack.com/2015-41-1444261775-sims-3-error.png
https://www.noelshack.com/2015-41-1444261800-12036511-1501586986833659-5449225482008843927-n.jpg

Bonjour,
J'ai besoin d'urgence de votre aide, j'ai déjà eu exactement ce soucis sur mon très ancien PC, que je n'ai plus à l'heure actuelle, je cherche désespérement une solution, j'espère que vous pourrez me donner un coup de main.. Je ne vois pas d'où vient ce soucis, au premier lancement du jeu, le jeu m'avait prévenu comme quoi ma configuration graphique n'était pas reconnu et que toutes les options graphiques étaient mises au plus haut, et que si je le voulais, je pourrais les modifier dans les Options, sauf que, une fois une nouvelle partie lancée, je me retrouve ici, une ville toute blanche, je peux certes, lancer une ancienne sauvegarde venue d'un autre PC, largement plus performant que celui-là (qui est d'ailleurs contrairement à l'autre, un portable), ou jouer un foyer tout créé, les graphismes au cours du jeu ne sont injouables, mais quand je passe au vue en ville, ça pause problème...

Voici ma configuration :

https://www.noelshack.com/2015-41-1444261740-config.png

Je pense que vous remarquerez la différence entre le nombre de RAM existant et le nombre de RAM utilisable. Mon ordinateur a eu dans le passé quelques soucis, j'ai du l'envoyer au réparation, mais à son retour, il n'avait plus tous ses RAM d'utilisables, Avant ce problème-là, mes Sims 3 fonctionnaient parfaitement et mon ordinateur était "à l'époque" sous Windows 7, après son retour de la réparation, j'ai du formater l'ordinateur pour l'alléger un peu et même temps j'avais choisi de passer sous Windows 10, et depuis-là, j'ai ce soucis-là, je doute que ça provient des dégâts qu'il a reçu qui l'ont fait envoyer au réparation mais plus d'autre chose que je ne trouve pas, car comme je l'ai dis plus haut, mon ancien PC qui n'avait reçu nulle dégât et partage plus-ou-moins les mêmes configurations que celui-là avait exactement ce même soucis avec les Sims 3 et lui était sous Windows 8.
J'espère que vous pourrez m'aider. Je compte passer sous Windows 7 d'ici demain, mais par peur que ce soucis soit quand même présente, je vous demande de l'aide dès maintenant...

Petite précision :

Quand la première fois que j'avais exécuté les Sims 3, et qu'il m'avait dit que les graphismes étaient réglés au plus haut niveau (puisque ma carte n'était pas détectée), ça n'avait pas été le cas, toutes les Options étaient au plus bas niveau, je les avais passé au plus haut pour voir si ça résoudra mon problème.

Merci à ceux qui m'aideront ! J'en suis réellement fan de ce jeu, et ça m'aide pas mal à m'échapper au stress quotidien, et avec ce soucis-là, j'ai du mal à jouer... N'empêche que ça m'embête... :-( :snif:

Message édité le 08 octobre 2015 à 01:52:53 par mikatsu
mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 11:40:01

Problème résolue, il suffisait de simplement passer en mode de compatibilité Windows 7...
Je me sens vraiment stupide, j'suis douée niveau "ne pas voir les solutions qui sont juste devant le nez." ...

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:02:08

bah tu sais,on ne voit pas forcément toujours ce qui est sous notre nez...en plus,bon point,tu expliques comment tu as résolu ton problème.Et tu tag en plus en résolu...si tout le monde faisait ça...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment