CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le Master Controller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Horidis Horidis
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 10:01:49

Bonjour

comment fait-on pour modifier les relations des Sims ? :hap:

Haenyx Haenyx
MP
Niveau 1
03 octobre 2015 à 10:45:29

Cela dépend ce que tu veux dire...
Si tu veux augmenter ou baisser la relation tu n'as pas besoin du master controller : Il suffit que tu tapes dans la barre à code testingcheatsenabled true et après dans le panneau de relations tu fais glisser vers la droite ou la gauche et ça marchera..

Si tu veux changer de relation, genre mari, frère, soeur, père, etc.. Il te faut le master controller.
Dans avancé (ou base je sais plus essaye les deux), il y a un onglet famille, dedans tu peux ajouter un sims de la ville comme ton frère, ton parent ou ton enfant.
Cependant je ne sais pas changer les relations "mari", "petit ami" ou "fiancé" désolée

J'espère avoir aidé, sinon ben tant pis hein T.T
Nyx

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 01:18:36

Bonsoir,
Haenyx t'a donné une bonne piste, je pense par contre que les relations Mari / Petit Ami / Fiancé ne peuvent être changé qu'au cours d'une partie, à travers les intéractions sociales donc (pour divorcer ou marier un Sim, le code TestingCheatsEnabled True aide énormément, tu peux baisser ta relation infiniment et te disputer avec le Mari et puis demander la divorce ^^ pareil pour épouser ou fiancer un Sim, tu met ta relation au maximum avec le code, puis suite à un certain nombre d'actions enchaînés, tu demande à vous mettre ensemble puis vous fiancer :-) )
Et pour jeter les fiançailles pareil, TestingCheatsEnabled True => Baisser la relation énormément, puis utiliser un action se trouvant dans "Mauvais..." qui sert à jeter les fiançailles. :-p (que sommes cruelles)

PelotedeCables PelotedeCables
MP
Niveau 5
22 octobre 2015 à 15:12:28

Bonjour Horidis, je confirme avec le master controler tu peux changer les relations sociales entre les sims : mari, fiancé, meilleur ami, femme, petit(e) ami(e) potentiel(le) etc dans l'onglet intermédiaire > relation à long terme par catégorie (le plus simple ). Après ça t'ouvre une page avec les catégories : foyer, âge, métiers etc. T'es même pas obligé de passer par une catégorie en particulier. Tu valide sans avoir choisi. Ça t'ouvre une page avec une liste de TOUS les sims de la ville. Après tu peux cliquer par ordre alphabétique.
Donc à la base tu choisi de cliquer sur ton sims actif puis master controler. Une fois arrivé dans le panneau que dont je parle plus haut tu auras juste à choisir normalement le sims dont tu veux te rapprocher ou au contraire t'éloigner.
En espérant t'avoir aidé ^^

Message édité le 22 octobre 2015 à 15:13:03 par PelotedeCables
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment