CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu buggué avec toutes les extensions ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mouxxou Mouxxou
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 05:46:48

Voila je vais peut être acheter ce jeu avec tout les DLC/packs/mondes bref tout le contenu, j'ai une config très puissante mais je lis partout que le jeu full contenu en open world est injouable ou presque peu importe le pc sur lequel on y joue, j'aimerais donc savoir pour les gens ayant des grosses config ici qui joue au jeu avec tout les DLC si c'était vrai ou si le jeu reste fluide malgré l'énorme contenu ?
Merci :hap:

Message édité le 03 septembre 2015 à 05:47:12 par Mouxxou
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:10:45

Personnellement je ne sais pas si ça vérifierais les dires des joueurs avec une bonne config de nos jours, mais j'ai seulement 2 extensions (Animaux et Saisons) et 1 kit (Vie citadine) et mon jeu saccade dès que je bouge la caméra ... Alors que je ne me souviens pas d'en avoir eu autant avec mon ancienne config, du coup ça fout un peu les boules. J'ai tout essayé parmi les solutions proposées ici et là et rien n'y fait, comme ci le jeu avait du mal à charger quand j'affiche un bout de la ville dès que je bouge la caméra alors qu'il a encore plus les moyens de la faire tourner maintenant.

Ancienne config : i5 2500k - GTX 560 Ti - 8 Go

Nouvelle config : i5 4690k - GTX 970 - 16 Go

Comme toi j'ai lu sur plusieurs post qui se rapprochait plus ou moins de mon problème que le jeu était mal optimisé soit à cause de l'énorme contenu qu'apporte les add'ons soit tout simplement mal optimisé pour les nouvelles configurations, du coup j'ai laissé tomber et j'essaye de ne pas trop faire attention (je pencherais plus pour un jeu mal optimisé sur nouvelle config car chez moi ça saccade même avant d'installer les extensions/kit).

Liza75 Liza75
MP
Niveau 4
04 septembre 2015 à 11:06:42

Il te faudra surtout des mods pour "nettoyer" régulièrement tes sauvegardes, et maintenir les mondes ouverts "propres".

Je joue la même partie depuis des années et j'ai tous les addons. En soit, le jeu ramera toujours un petit peu mais avec les mods de maintenance de NRAAS Industries tu pourras considérablement améliorer les performances.

http://nraas.wikispaces.com/

Mouxxou Mouxxou
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 08:59:06

Oui j'ai entendu parler de ces fameux mods Nraas qui apparemment facilite la vie a tout les joueurs qui l'ont, je vais me renseigner merci !
+ J'ai DL le jeu (illégalement :hap:) avec tout les addons mais juste histoire de test avant de l'acheter et au final il marche plutôt bien, a part les chargements de l'infini mais ça c'est normal après tout donc je suis confiant sur mon achat

une autre question : vu que je compte m'investir pas mal dans ce jeu niveau temps et argent, j'aimerais l'avis des joueurs expérimentés par rapport au store/exchange et aussi aux monnaie d'achat genre les simpoints, si ces features vont rester encore ouvert longtemps ? apparemment avec la sortie d'un nouvel opus, Maxis ferme ce genre de contenu après un certain temps vu qu'il délaisse le jeu totalement :hap:

Je suis pas vraiment intéressé par les sims 4 pour l'instant, le manque de contenu énorme vu que le jeu est récent et l'absence de la story progression m'ont dissuadé, j'attends quelques années voir comment il évolue pour l'acheter je pense

Pseudo supprimé
Niveau 49
08 septembre 2015 à 19:27:47

@Mouxxou : le Store Sims 3 est encore ouvert, Maxis n'a pas encore communiqué sur une date de fermeture. Par contre, le Store ne recoit plus de nouveau contenu depuis plus d'un an :-)))

Carl_Miguera Carl_Miguera
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 23:02:50

mouxxou envoie un lien? J'le cherche en crack....

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:28:18

Ils font comment les développeurs pour manger ? :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 69.99€ 3DS 72.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment