CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akauzless akauzless
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 12:16:35

Salut,

Avant d'acheter l’extension accès VIP, je voudrai savoir si ça ajoute carrément une nouvelle ville ou si c'est simplement un endroit où l'on peut se rendre via les villes de base (sunset valley etc..) ?

De plus, je veux savoir si, sans déménager mes familles sur lesquelles je joue, je pourrai accéder à ce qu'ajoute l’extension ? Ou obligé de les déménager en utilisant l'outil "déménager dans une autre ville" pour accéder à l'extension ?

Merci

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:20:52

Bonjour,

Le 23 juin 2015 à 12:16:35 AkaUzless a écrit :
Avant d'acheter l’extension accès VIP, je voudrai savoir si ça ajoute carrément une nouvelle ville ou si c'est simplement un endroit où l'on peut se rendre via les villes de base (sunset valley etc..) ?

Accès VIP ajoute un tout nouveau monde appelé Bridgeport.

De plus, je veux savoir si, sans déménager mes familles sur lesquelles je joue, je pourrai accéder à ce qu'ajoute l’extension ? Ou obligé de les déménager en utilisant l'outil "déménager dans une autre ville" pour accéder à l'extension ?

Inutile de déménager pour profiter des nouveautés.

Plus d'infos sur Accès VIP : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_3:_Acc%C3%A8s_VIP

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:22:05

Salut, Accès VIP inclus Bridgeport, une grande ville avec des grattes-ciels, boîtes de nuits, bar. Tu pourras vivre en appartement. C'est une ville que tu choisis depuis le menu principal (là où on te propose Sunset Valley et les autres villes). La différence avec cette ville c'est qu'elle est une "ville Accès VIP", t'auras des célébrités, beaucoup de taxis qui roulent sur les routes (des faux) et beaucoup (normalement :hap: ) de gens dans les bars la nuit.

Pour ta famille, tu as le choix soit de charger ta partie actuelle et de déménager à Bridgeport via le téléphone (si l'option ne t'es pas proposé, tu dois mettre à jour ton jeu via le lanceur, la dernière mise à jour est 1.67) ou alors tu enregistre ta famille dans ta partie et tu crées une nouvelle partie à Bridgeport en plaçant ta famille.

Si t'as d'autres questions hésite pas. :-)))

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 12:25:46

OK merci beaucoup.

En revanche, je ne comprends pas trop... imaginons que je veux rester vivre dans sunset valley, je peux me rendre la nuit dans Bridgeport pour m'amuser et revenir au petit matin à sunset valley? Ou c'est juste que ça va m'ajouter des trucs à faire dans sunset valley la nuit?

Merci

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:27:18

Si tu charges ta partie actuelle, le jeu va te dire que des nouveaux terrains sont disponible et va te proposer de les placer : ça sera des bars et des boîtes de nuit, si tu les places tu pourras t'y rendre la nuit sans quitter Sunset Valley. On ne peut pas aller l'espace d'une nuit dans autre monde.

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 13:51:41

Merci pour ces réponses rapides !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment