CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouvez-vous que le jeu est lassant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bartman222 bartman222
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 23:30:56

Je souhaite me procurer Les Sims 3 ( pas le 4, j'ai rit en voyant les commentaires sur le jeu :rire: ) mais j'ai peur de m'ennuyer assez vite avec...
C'est pourquoi, j'aimerais votre avis : Trouvez-vous que le jeux devient chiant au bout d'un moment, à force de faire tout le temps la même chose :question:

Merki

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
17 juin 2015 à 00:26:15

Non, tu a de quoi t'amuser dedans. Bon bien sûr il faut pas y passer des journées complètes dessus mais y jouer de temps en temps.
Entre faire progresser tes sims, leur construire une maison; trouver un style de maison, modifier ta ville, créer de nouveaux lieux, tu a de quoi faire.
En plus si tu a les moyens de temps en temps, tu achète un addon que tu installe pour avoir de nouveaux contenues.
Personnellement, c'est le jeu que j'adore, je m'en lasse pas. Et tu verra dés fois tu aura une idée qui va te germer dans la tête et que tu voudra reproduire dans le jeu.
Moi je te le conseil, c'est tranquille, tu t'énerve pas vraiment dessus. :ok:

bartman222 bartman222
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 10:13:25

Tornade-ultime
17 juin 2015 à 00:26:15
Alerte
Non, tu a de quoi t'amuser dedans. Bon bien sûr il faut pas y passer des journées complètes dessus mais y jouer de temps en temps.
Entre faire progresser tes sims, leur construire une maison; trouver un style de maison, modifier ta ville, créer de nouveaux lieux, tu a de quoi faire.
En plus si tu a les moyens de temps en temps, tu achète un addon que tu installe pour avoir de nouveaux contenues.
Personnellement, c'est le jeu que j'adore, je m'en lasse pas. Et tu verra dés fois tu aura une idée qui va te germer dans la tête et que tu voudra reproduire dans le jeu.
Moi je te le conseil, c'est tranquille, tu t'énerve pas vraiment dessus.

Ok super merci beaucoup :)

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 15:19:23

On ne s'ennuie pas, car on peut toujours faire plus ! Je possédé le jeu depuis 6 ans déja, j'ai essayé un peu de tout. J'aime beaucoup les défis, comme faire 8 sims qui doivent devenir prospère sans travailler !
C'est un jeu tranquille, on y joue un peu tout les jours, toutes les semaines, une sorte de seconde vie qui fait dub bien !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:12:43

D'accord avec mes VDD, et chaque extension rallonge bien la durée de vie :ok:
Perso j'y joue depuis 2009, malgré quelques pauses style 6 mois, c'est toujours aussi plaisant ! :) J'ai même une partie qui date également de 2009 avec laquelle je joue toujours :-)))

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
18 juin 2015 à 17:20:58

Le 17 juin 2015 à 22:12:43 Durandil67 a écrit :
D'accord avec mes VDD, et chaque extension rallonge bien la durée de vie :ok:
Perso j'y joue depuis 2009, malgré quelques pauses style 6 mois, c'est toujours aussi plaisant ! :) J'ai même une partie qui date également de 2009 avec laquelle je joue toujours :-)))

Oui par contre faut avoir un bon ordi puissant pour supporter tout les addons. Moi je 'ai un windows 8 4giga; j'ai installé VIP, Superpouvoir, Ambition et inspiration loft bah mon ordi commence déjà a avoir du mal a lancer le jeu.
Au moins plus de 10 minutes a lancer le jeu et pareil quand je veux sauvegarder et quitter.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:20:42

Je suis d'accord, ma partie de 2009 pouvait allez jusqu’à 1h30 de chargement au début du jeu (après avoir choisi le monde), et j'ai trouvé la solution miracle : J'ai déménager intégralement toutes les maisons sur un nouveau Sunset Valley, en gardant les relations compétences etc. de mes 260 sims :hap: Le chargement est passé a 5 minutes !

Message édité le 18 juin 2015 à 18:21:07 par Durandil67
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
18 juin 2015 à 19:46:25

Tu crois que ça viens de ça?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:40:50

Oui, le fichier de la partie était surement trop lourd et vieux :-))) C'est vraiment la solution miracle.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
20 juin 2015 à 22:54:35

Mais pour enlever sur un sunset valley, faut tout mettre dans la biblio puis les reprendre un a un dans une nouvelle partie car on peux pas avoir deux sunset valley dans une sauvagarde

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:04:44

Oui voila, sauf que j'ai fait des "packs" avec le mod Porter de NRAAS, j'avais jusqu'a 20 sims dans le même fichiers, c'était plus pratique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2015 à 16:58:21

Vous avez trop de bol mon pc est mort alors je peux plus y jouer :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 69.99€ 3DS 72.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment