CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer un arbre généalogique présentable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LadyYsatis LadyYsatis
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 12:02:19

Bonjour,

Existe t-il un moyen d'obtenir un arbre généalogique présentable ?

Avec le master controller on peut exporter la généalogie, mais le problème est que je ne trouve ce fichier nulle part.

PelotedeCables PelotedeCables
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 21:35:03

Bonjour LadyYsatis
que veux-tu dire par présentable ? Que tu puisse avoir en fichier à part ? Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée et que je n'ai jamais osé faire " exporter généalogie" car je ne savais pas du tout ce que cela allait faire. Mais cependant, je suis partie dans un délire de dynastie avec mes sims. Et Je peux dire que j'ai un arbre extrêmement compliqué. Pour m' y retrouver, j'ai refait cet arbre dans un logiciel de généalogie qui est franchement sympa si ça t’intéresse. C'est "My Heritage family tree builder". Et ne t'inquiète pas il est en français. ^^

LadyYsatis LadyYsatis
MP
Niveau 4
15 mai 2015 à 13:47:44

Je connais ce site, mais je ne sais pas comment avoir les screencaps des photos des sims figurant dans l'arbre de ma famille principale (arbre assez important car la sixième génération est en route et certains ont eu beaucoup d'enfants; les persos d'origine ont eu neuf enfants et six d'entre eux ont eu des enfants, l'une des petites filles du couple d'origine a eu onze enfants en trois grossesses.

PelotedeCables PelotedeCables
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 11:10:11

Essaie avec le logiciel "outil capture" moi je l'ai de base sur mon pc. ( je suis sous windows 7)
( tu fais recherche dans rechercher programme) Pendant que ton jeu est ouvert et que tu as les avatars de tes persos ou dans leur arbres ou dans les relations sous le nez. Tu ouvres "outil capture" et tu peux "cadrer" ta photo puis tu enregistre sous le format que tu veux. Car dans le jeu lui-même je pense pas qu'on puisse.
En espérant t'avoir aidée. ^^

LadyYsatis LadyYsatis
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 12:56:51

Merci mais je pense que ça va être difficile car certains sims en couple on des ancêtres en communs, il y en a même un qui a eu des enfants et épousé sa cousine au premier degré, il y en a qui divorcent puis finissent pas se remettre ensemble, certains changent de petite-amie comme de chemise. Il y en a même un qui a fait un enfant à sa femme ( il est allergique aux enfants ) et a divorcé alors que son fils était un bambin, il est fiancé à une autre simette qu'il a engrossé.
J'utilise le mod story progression.

Le "Exporter la généalogie" n'a pas l'air de fonctionner, j'ai testé et je n'ai jamais trouvé le fichier exporté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment