CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Sim disparu et introuvable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LadyYsatis LadyYsatis
MP
Niveau 4
23 avril 2015 à 00:59:07

L'une de mes simette a disparu, elle n'apparait plus dans le foyer, ni dans les icones montrant les membres du foyer, ni dans les relations . Elle est toujours présente dans l'arbre généalogique mais sans photo.

Comment la récupérer ( resetsim ne marche pas et l'overwatch non plus ) ?

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:42:44

Bonjour,

Utilise le MasterController, il permet (entre bien d'autres choses) d'intégrer n'importe quel Sim au foyer.

LadyYsatis LadyYsatis
MP
Niveau 4
23 avril 2015 à 20:13:45

J'ai essayé, mais ma simette ne figurait nulle part sauf dans l'arbre généalogique mais sans photo ni information sur ses traits.
Je suis revenue quelques parties en arrière pour voir si elle était là, au final j'ai effacé deux parties ( avec un déménagement, un emménagement et un mariage et une conception de bébé ) j'ai rejoué ces parties en vitesse ( pour faire emménager le copain de ma simette, petite cousine de la disparue et les marier j'ai utlisé le master controller). Je suis ensuite retournée dans le foyer de la disparue, qui cette fois était toujours là.
Elle avait disparu entre deux "modifier la ville"; est-ce que c'est à cause de cette action qu'elle a disparu ??
J'ai eu beaucoup de bugs ( erreur 12 et sims 3 a cessé de fonctionner... ) donc ça vient peut-être de là.

guillaumezer07 guillaumezer07
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 14:32:29

C'est possible, il se peux aussi que tu ai , sans le vouloir , selectionner ton foyer et par erreur, supprimé ta simsette, ça m'est deja arriver...

VictoriaR VictoriaR
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 18:51:58

Elle s'es fait kidnappé

LadyYsatis LadyYsatis
MP
Niveau 4
03 mai 2015 à 19:39:46

Non, elle n'a pas été kidnappée, comme je l'ai dit précédemment, je suis revenue en arrière pour la retrouver.
C'était un bug, tout comme la disparition de bébés.

Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 16:56:32

T'a essayer la commande Reset Sim ?

LadyYsatis LadyYsatis
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 12:00:54

Oui, et ça n'avait pas marché, cela ne doit fonctionner qu'avec les sims présents dans le foyer.

PelotedeCables PelotedeCables
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 11:22:14

Moi aussi j'ai ce genre de bug. Une de mes simsette a "disparu". Son avatar a carrément disparu sur l'affichage à gauche de l'écran quand on est en mode vie. Elle est nulle part dans la ville. Cependant, dans les relations et l'arbre généalogique il y a une case "vide" sans photo mais si je passe ma souris dessus j'ai ses informations.
J'ai essayé le reset sim mais ça n'a pas fonctionné. Avec le Nraas master controller ausi. Rien. Toujours avec le Nraas je l'ai tuée et récupéré sa tombe. Avec mon sims sorcier niveau 10 j'ai tenté le sort de résurrection. Le sims le lance mais rien ne se passe. idem avec le coup pour ressusciter à la cité des sciences. Impossible de la récupérer. Un gamin sims aussi a disparu de cette façon. ( c'est le premier cas que j'ai eu d'ailleurs celui-là), j'avais essayé les même manip mais au moment de le ressusciter les commandes en questions étaient grisées probablement parce qu'à la base on ne peut pas tuer les enfants. (étonnement si on le fait par le master controller, les enfants ont quand même une tombe ... )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 66.00€ 3DS 72.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment