CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sims 3 sur windows 8 : téléchargement en pause

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loloquat loloquat
MP
Niveau 1
10 mars 2015 à 13:44:40

Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 pour l'installer sur un PC windows 8.
J'installer Origin, j'attends que les mises à jour se fassent, puis une fois qu'Origin se lance, je clique sur "télécharger le jeu" (qui est sur CD).
Le téléchargement se lance, mais au bout d'un petit moment, une fenêtre s'affiche disant que le téléchargement est en pause, car Origin doit installer des fichiers, et pour cela, je dois cliquer sur "oui" quand windows me demandera l'autorisation.

Sauf qu'aucune fenêtre windows ne s'ouvre. Je ne peux donc pas donner l'autorisation à Origin d'installer ces fameux fichiers.

Quelqu'un sait quel est le problème et comment le résoudre?

Pour info, j'ai réussi à installer le jeu sur un PC sous windows 7 sans problème...

Merci d'avance!

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 14
10 mars 2015 à 15:36:06

Installer les sims 3 sans origin ? :hap:

loloquat loloquat
MP
Niveau 1
10 mars 2015 à 16:23:00

Ok, mais comment faire?
En mettant le CD, l'autorun qui se lance c'est celui d'Origin, et on a testé de lancer le setup du jeu, mais au final, c'est Origin qui s'installe quand même.

betate betate
MP
Niveau 8
20 mars 2015 à 22:45:39

Le 10 mars 2015 à 16:23:00 loloquat a écrit :
Ok, mais comment faire?
En mettant le CD, l'autorun qui se lance c'est celui d'Origin, et on a testé de lancer le setup du jeu, mais au final, c'est Origin qui s'installe quand même.

whaaaaaaaaaaaaaaaaaat ??????? l'autorun des sims 3 se transexualise en autorun origin ??????? n'imp..... tu mets, le cd, tu lui fais fuck quand il te dis ce qu'il va faire, et tu ouvre toi même l'autorun.exe des sims 3 (en plus je pige pas pk tu devrais "télécharger" le jeu alors que t'as le cd....)

loloquat loloquat
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 14:48:49

Et bien je ne serais pas sur ce site si tout se passait correctement...
Tu es peut-être un pro des jeux vidéos, mais ce n'est pas mon cas, donc je te remercie de pas mépriser les personnes qui demandent de l'aide...

Si quelqu'un de plus sympa et plus expérimenté a une vraie solution à me proposer, je suis preneuse

betate betate
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 17:37:45

1) je ne prétend pas être unE pro,
2) je ne te méprise pas, mais n'ai rien pigé à ton histoire chelou, après pardon d'avoir méprisé ta personne en proposant un truk...... (woups, t'as raison je vais arrêter de poster)
3) si tu sais pas comment accéder manuellement à l'autorun.exe tu peux juste demander (comme bcp de monde, paske tu n'est pas la première que je "méprise" =p)
4) si tu veux te demerder, demerde toi =D

ps : je vais méprisemment te conseiller de faire des screens (capture écran, au cas où tu saurais pas ce que c'est, pr pas que tu dises que je te méprise) pr qu'on pige mieux ton histoire, en parfait mépris méprisant de ta personne bien sure ^^

zoubi <3 (j'allais oublier par méprise)

Message édité le 22 mars 2015 à 17:39:45 par betate
Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:36:21

Tu as attendu avant d'abandonner quand tu dois accepter l'avis de Windows ? Des fois, la fenêtre met 3 plombs avant d'apparaître, même sur le meilleur des PC.

Enolea77 Enolea77
MP
Niveau 1
14 août 2015 à 13:12:30

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai le cd sims 3 et je n'arrive pas à l'installer sans passer par origin alors j'ai finis par l'installer et me faire un compte je télécharge donc le jeu sur origin (alors que je l'ai sur cd et donc normalement il n'y a pas besoin de passer par origin??) et là il me met comme toi le message : "Votre téléchargement a été mit en pause, Origin doit installer des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation."

Du coup je suis totalement bloqué j'ai passé la journée d'hier entière a chercher des solutions sur internet et je n'ai fais que réinstaller Origin ou encore exécuter en tant qu'administrateur,.. rien ne marche, toujours le même message.

Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.

lanaLanouille lanaLanouille
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 23:34:35

moi aussi même problem mais avec les sims4 j'ai toujours pas trouvée de
solution ducoup je vais essayer tout sa :oui:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 14
31 décembre 2016 à 15:29:25

Normalement le lanceur des sims trois ne lance pas origin. :hap:

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:06:00

la solution la plus simple serait de...mettre windows 7...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 22:04:21

ou windows 10.
Oui parce que windows 8 c'est de la daube ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment