CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Opoona
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La musique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Norwood-1er Norwood-1er
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 07:55:13

Je me suis amusé à écouter la soundtrack du jeu sur youtube...et je la trouve assez formidable!

https://www.youtube.com/watch?v=1Za-hqL0Acw&index=8&list=PLUDqa6qgNinzlz6jQiesJ19dn_3KVAQKA

Suis-je le seul?
Je n'ai lu que des mauvais commentaires dans le test et dans les avis des lecteurs.

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 09:01:53

Tu as raison. La soundtrack de Opoona est vraiment bonne. La plupart des chansons sont composées par Hitoshi Sakimoto le compositeur de Final Fantasy Tactic, Final Fantasy XII, Vagrant Story. Opoona est un jeu avec quelques faiblesses (un scénario plutot banal, le sentiment d'être perdu et de jamais savoir quoi faire). En vérité, 60% du jeu est du contenu optionel, mais qui vaut la peine d'être fait. Par contre, tu ne trouveras jamais un jeu aussi original que Opoona (le job system est plutôt original et poussé), travaillé dans un fast food, un hotêl, pêcher, etc. Si un jour tu fais le jeu, je te conseille d'y jouer avec un guide. Ce que j'ai aimé le plus à Opoona, c'est tout l'aspect "lore" et ainsi que les oeuvres d'Art qu'on peut retrouver un peu partout avec une description pour chaque oeuvre (auteur, année, courant,etc). Opoona a une place VIP réservé dans mon coeur.

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 10:27:05

PS: Je viens de recommencer une partie avec ma HD tv et je dois t'avouer que c'est pas très beau lol, mais j'ai essayé avec un émulateur (Dolphin) et j'aurais jamais cru que ce jeu pourrait être si beau! J'espère qu'un jour on va pouvoir avoir un port sur la Nintendo Switch ou un sequel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment