CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supression des messages en douce sur les news

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
20 octobre 2023 à 13:14:51

Y a une nouvelle mode depuis un moment sur les news c'est la supression injustifiée en douce, à savoir vous postez un message et quelques heures apres il a disparu, il a été moderé et supprimé sauf que vous recevez aucune notif ni justification.

Perso j'ai eu ca plusieurs fois alors que mon message respectait la charte du forum, faut comprendre que certains modérateurs jouent aux petits dictateurs, virent les messages qui les derangent personnellement mais vu que les messages ni rien de mal ils ne peuvent pas justifier la moderation donc ca se fait en douce.

Quelqu'un à des infos la dessus ?

La moderation sur ce site est en roue libre entre ca et les messages supprimés car "message inopportun", alors j'adore cette excuse de merde, inopportun c'est le truc collé à tout et n'importe quoi qui peut deranger, c'est LE truc passe partout de la moderation quand ils veulent virer des messages.

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
21 octobre 2023 à 01:06:58

Je plussoie. J'ai été victime de ça au moins une fois. Sur un commentaire en total rapport avec le sujet de la news en plus. Je défendais le peuple face aux manipulations du pouvoir, mon com respectait parfaitement la charte du site, il avait été liké une paire de fois, je le suivais pour argumenter si des réponses étaient faites, et d'un coup, hop, mon commentaire avait disparu, tout simplement supprimé sans aucun motif. De la censure pure et dure!

Pseudo supprimé
Niveau 33
28 octobre 2023 à 15:31:46

Encore une fois, j’ai fait une suggestion à ce propos je vous invite a aller la voir concernant la suppression des messages par les modérateurs qui se croient tout permit.

Pseudo supprimé
Niveau 33
29 octobre 2023 à 13:11:49

Je précise que je ne met pas tout le monde dans le même sac, mais la majorité des modérateurs font ça car ils ont perdu une part de leur humanisme intérieur et c’est décevant.

Prennent exemple sur les modérateurs d’elden ring, grand respect à eux car ils prennent le temps de discuter, d’argumenter dans les topics et s’amuse pas à suppression tout et n’importe quoi. Pour moi ce genre de personnes sont des professionnels et c’est des gens comme ça qu’il faut engager, des personnes qui n’ont pas la gâchette facile.

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 49
29 octobre 2023 à 14:15:37

Si ça peut te consoler j'ai déjà été banni pour avoir critiqué l'URSS :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment