CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SUGGESTION] Amélioration pour la partie "Avis des Lecteurs"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2019 à 20:42:49

Bonjour / Bonsoir.

De temps en temps, lorsque j'ai pas grand-chose à faire de mon temps libre, il m'arrive d'écrire un petit test afin de montrer mon ressenti sur un jeu que j'ai adoré / détesté, mais aussi d'expliquer mes raisons.
Je sais que 95% des gens n'en ont pas grand intérêt d'écrire un avis complet, mais pour ces peut-être quelques pourcentages, dont je fais parti. Je prends plaisir à écrire des avis complets et bien écrits (bon, c'est peut-être un peu narcissique, mais bon, je vous laisse constater ici -> https://www.jeuxvideo.comcom/hyiga/avis/message/1761429 )

Sauf qu'il y a quelques petits défauts :

1 > MODIFICATION D'UN AVIS IMPOSSIBLE, POURQUOI ?

J'ai une certaine tendance à faire une petite faute d'inattention qui parfois n'a pas été perçu lors de ma relecture. Et alors que quand on poste un message sur un quelconque forum ou en dessous d'une news, on a le droit à 5 minutes de modification. Là, rien du tout, pas le crayon magique qui permet de corriger quelques broutilles qu'on aurait le malheur de faire. C'est la principale chose qui me gonfle, j'aimerai bien modifier mon avis (et pas que 5 minutes mais tant que je veux) afin de perfectionner deux-trois détails. Au cas où, j'en vois venir "Mais qu'est ce qu'on fait si certains s'amusent après à changer leur avis et écrire n'importe quoi ?"
Bah c'est très simple, comme pour tout message inapproprié, en cas de signalement, on supprime et on peut poser une sanction.

(Par exemple, j'ai dû re-poster mon avis sur Castlevania : Circle of the Moon car j'avais écrit "compte" à la place de "comte")

2 > 5 000 CARACTÈRES MAXIMUM, C'EST TROP PEU

Pour les 3 Castlevania sortis sur Game Boy Advance, chaque titre à traiter m'a pris environ 8 000 caractères, du coup, j'ai dû procéder à un système pas très confortable qui est de prendre un screen de mes écrits et de les mettre sur mon avis afin de pouvoir mettre l'intégralité.

Hors, les messages sur un forum peuvent aller jusqu'à 20 000 caractères, et je sais que les trolls n'en ont pas grand-chose à faire de spammer/flooder dans la partie "Avis des Lecteurs" et qu'ils s'occuperont plus de le faire par exemple sur le 18-25. Personnellement, j'estime qu'on pourrait repousser les limites à 20 000 caractères comme sur les forums sans que ça pose aucun souci.

Bref, je n'ai pas grand-chose à redire après, j'espère que ma demande sera prise en compte, bonne journée / soirée

Message édité le 27 mai 2019 à 20:43:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 01:49:46

Aucune réponse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2019 à 22:02:11

Super... Décidément, Jeuxvideo.com a oublié ce forum...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ouais, merci du vent...
La vidéo du moment