CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lever les sanctions karma 10 après 2 ans

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
22 mars 2018 à 14:31:01

Bonjour, sur le forum j'ai vu un topic qui traite de quelque chose d'intéressant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-55583621-1-0-1-0-suggestion-retirer-les-sanctions-incitation-a-la-haine.htm

L'idée est de retirer les sanctions karma 10 au bout de 2 ans si aucune autre sanction n'a été établie.

Je vais reprendre ce que j'ai dit dans le topic :

Je suis tellement d'accord avec ça !! C'est vraiment une proposition à prendre au sérieux !
Pour certains, ce n'est même pas une question d'avoir été raciste, mais juste d'avoir écrit quelque chose sur un coup de tête qui a été mal interprété ou quelque chose dans le genre, et qui a été brutalement considéré comme apologie de je ne sais quoi ou incitation à la haine par les modérateurs.

Je pense que chacun a droit au pardon, et 2 ans me parait bien pour supprimer les sanction de karma 10 dans l'historique, et puis de toute façon les vrais pseudos racistes et haineux ne tiennent jamais plus de 6 mois, ce système permettra donc de bien différencier les vrais pseudos dangereux de ceux ayant juste déconné sans faire exprès. On a tous droit d'être récompensé et pardonné suite à un bon comportement.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 mars 2018 à 12:05:59

Hello,

Cela fait partie des nombreuses choses auxquelles on réfléchit, mais c'est pas forcément évident à mettre en place ni à décider clairement. :(

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 mars 2018 à 13:10:24

Hello,

Ah bon, et je peux savoir pourquoi ?
Ce système me semble juste et cohérent, ce n'est pas simple de traîner avec soi une lourde sanction à cause d'une bêtise commise il y a longtemps, surtout si ton pseudo prend de l'ancienneté !

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 19:54:51

Techniquement, ça n'a rien de compliqué à mettre en place. La question est juste de savoir si l'idée doit être retenue, et si tel est le cas, si du temps de développement peut être dégagé pour cela. :o))

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
29 mars 2018 à 20:10:21

Pour moi cela aurait dû être le cas depuis le début. :(
Au pire, si du temps de développement ne peut encore être alloué pour ça, une solution provisoire serait d'utiliser le forum d'Aide aux Utilisateurs pour faire une demande de suppression de sanctions, qui sera étudié par les modérateurs, afin de s'assurer qu'aucune autre sanction n'a été commise depuis au moins deux ans. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment