CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle émission pour la rentrée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frank_JV frank_JV
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:08:38

Ou la rentrée prochaine sur la jvtv, pk ne pas faire une émission de débat autour d'un vrai sujet polémique qui fait débat et qui se rapporte de près ou de loin au jv.
Avec des intervenants sur le plateau ou en liaison téléphonique, skype ou autres.
Qui soient en réel contradiction et qu'ils n'aient pas tous le même avis comme on peut le voir souvent à la télévision.
On pourrait imaginer des questions sur le chat ou encore par "tel" avec des sondages en direct enfin bon ce n'est pas moi qui vais vous apprendre comment organiser ce type d'émission.

J'ai quelques idées de débats en tête le premier pourrait être sur star citizen

  • star citizen idée de génie ou grosse escroquerie, bon c'est mon titre il vaut ce qu'il vaut.
  • ensuite pk pas une sur l esport et le peu de représentation féminine, c'est pas original mais abordé sans tabous ça peut être intéressant.
  • ensuite dans l'idée de sc on pourrait parler du crowdfunding dans sa globalité, son apport sur le jv et ses dérives

Bon c'est une énième émission débat et j'ai conscience que les sujets proposés ne sont pas les plus originaux qui soient mais abordés avec les formes et un ton novateur je suis sur que ça peut attirer son public ça peut très bien être une émission mensuelle ou occasionnel suivant l'actualité, une annonce pourrait être faite une semaine avant afin de trouver et préparer au mieux d'éventuelles participants venant de la communauté jvc ou trouver auprès de cette même communauté des idées pour de futurs sujets.

MERCI.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça aurait + sa place ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-99-0-1-0-1-0-la-redac-et-vous.htm
La vidéo du moment