CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Création d'un forum Publicité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 13:38:10

Bonjour,

je pense qu'un forum Publicité pourrait être une excellente idée.

Aucun forum proche n'existe pour les publicités et les forums blabla n'acceptent pas les publicités pour des chaînes youtube par exemple ( sachant qu'il y a des dizaines voir des centaines de topics créés chaque jour sur les blablas ) mis à part sur les topics de pub qui ne sont jamais utilisés.

Chaque personne pourra présenter son projet et ce forum réunira une grosse communauté.

Pour exemple:
https://www.forumjv.com/forums/0-2048091-0-1-0-1-0-faire-de-la-pub-pour-sa-chaine-youtube.htm

Plusieurs topics créés par jour, sachant que ce forum est très peu "connu" puisque c'est un forumJV et est en plus axé sur youtube et non sur toutes les pubs.

Les topics hors charte pour des pubs choquantes seront évidemment supprimés.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
31 juillet 2017 à 14:49:49

Quasi sûr qu'il ne serait pas utilisé dans cette optique et que, malheureusement, personne n'irait sauf pour faire sa pub :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 15:00:37

Le 31 juillet 2017 à 14:49:49 Antistar a écrit :
Quasi sûr qu'il ne serait pas utilisé dans cette optique et que, malheureusement, personne n'irait sauf pour faire sa pub :(

Moi je pense qu'au contraire les forumeurs pourront s'aider mutuellement avec des conseils etc... par ce que si chacun fait sa pub, bah ça n'arrange personne. Puis il y aura forcément des sujets qui intéresseront du monde.

Puis au moins, chacun trouvera sa place sur ce forum au lieu de faire leur pub n'importe où. :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
01 août 2017 à 10:32:14

Le 31 juillet 2017 à 15:00:37 Galeopsis a écrit :

Puis au moins, chacun trouvera sa place sur ce forum au lieu de faire leur pub n'importe où. :hap:

KOM TU AY NAÏF :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2017 à 11:31:33

Oui c'est sûr que les pubs ne s'arrêteront pas sur les autres forums mais je pense que ça les diminuera en conséquence. Et par exemple les forumeurs actifs voulant faire de la pub pour leur forumJV par exemple, au lieu de se retenir de faire un topic ( puisqu'ils savent qu'il se fera supprimer ) feront leur pub sur le forum adéquat.

J'imagine. :hap:

Puis sans tester on ne peut pas savoir. :non:

Message édité le 01 août 2017 à 11:31:54 par
LOCOSQUAD LOCOSQUAD
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 01:35:23

Je suis pour. :hap:

J'aimerais faire de la pub pour ma chaîne youtube favorite. LOCOSQUAD. :)

En plus de cela, certains pourraient faire partager des chaînes drôles comme Cyprien et des topics seraient spéciaux pour chaque chaîne. :)

Message édité le 07 août 2017 à 01:35:43 par LOCOSQUAD
MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:03:18

le problême de ce forum, c'est que seuls les gens qui veulent se faire de la pub l'utiliseront, et personne n'irais dessus pour regarder ces pubs

en plus, comme personne n'irait sur ce forum, la plupart des gens seraient plutot incités à continuer à mettre leur pub sur des forums lambdas pour êtres vus

Le 07 août 2017 à 01:35:23 LOCOSQUAD a écrit :

En plus de cela, certains pourraient faire partager des chaînes drôles comme Cyprien et des topics seraient spéciaux pour chaque chaîne. :)

tu penses VRAIMENT que cyprien a besoin de se faire connaitre via de la pub sur jvc? :hap:

LOCOSQUAD LOCOSQUAD
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 15:08:07

Pas forcément pour faire de la pub mais plutôt pour parler de différentes chaînes. Par exemple l'affaire MCSKYZ.

Peut-Être même créer un forum Youtube plutôt que Publicité du coup :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 15:54:36

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 18:11:35

Tu devrais plutôt l'appeler forum "Poubelle", car en général, quand les gens font de la pub pour leur chaîne YouTube, c'est du copié/collé et en prime, le gars ne revient jamais.

Donc contre. Désolé, ça sera plus une poubelle qu'un espace d'échange [[sticker:p/1jnf]]

Puis comme, le VDD a précisé :

Le 07 août 2017 à 18:03:18 MizzterBlizzard a écrit :
le problême de ce forum, c'est que seuls les gens qui veulent se faire de la pub l'utiliseront, et personne n'irais dessus pour regarder ces pubs

Message édité le 17 août 2017 à 18:12:32 par
Alectrona[1] Alectrona[1]
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 01:36:00

Comme le souligne Antistar tout le monde ira spammer sa merde sans s'intéresser à celle des autres [[sticker:p/1kkr]]

_Daniel_Craig _Daniel_Craig
MP
Niveau 2
29 août 2017 à 16:50:19

Bonjour :)
Étant modérateur d'un gros ForumJV consacré à la publicité pour les chaînes YouTube (mais aussi pour les chaînes Twitch et les serveurs Discord comme le montrent les topics en première page) , je me permets d'appuyer cette demande. Comme vous le voyez, il y a bel et bien du monde sur ce forum JV (disponible à cette adresse : https://www.forumjv.com/forums/0-2048091-0-1-0-1-0-faire-de-la-pub-pour-sa-chaine-youtube.htm) comme par exemple plusieurs topics en première page comme par exemple ce topic https://www.forumjv.com/forums/1-2048091-5855-1-0-1-0-faire-connaitre-sa-chaine-youtube.htm avec 645 messages postés dessus ou encore celui-ci avec 2177 messages postés dessus https://www.forumjv.com/forums/1-2048091-42991-1-0-1-0-progressons-emsemble-jeune-youtubeurs.htm
Et il y en a encore d'autres sur la première page.... Deuxième point, si création de forum il y a , ce serait loin mais vraiment très loin d'être une déchetterie où il y a tout et n'importe quoi. Encore une fois, faites un tour sur mon forum et vous verrez qu'il est propre et modéré au quotidien : https://www.forumjv.com/forums/0-2048091-0-1-0-1-0-faire-de-la-pub-pour-sa-chaine-youtube.htm
Enfin, ce serait l'occasion de recentrer toutes les publicités et discussions au sujet de YouTube, Twitch et compagnie afin de limiter aussi le flood sur les autres forums car actuellement si quelqu'un cherche un forum adéquat pour faire sa pub, eh bien il n'en trouvera jamais car énormément de forums interdisent cela.
En espérant que vous répondrez favorablement à notre demande qui ferait plaisir à bon nombre d'utilisateurs de Jeuxvideo.com
Bonne journée à vous :)

Message édité le 29 août 2017 à 16:53:43 par _Daniel_Craig
Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 01:14:24

Je plussoie la proposition aussi. Je passais sur les différents forums pour promouvoir ma chaine ! Ce serait d'avantage intéressant d'avoir un seul forum et non plusieurs comme on peut en trouver sur les forumsjv. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:12:03

Je suis pour aussi [[sticker:p/1kkn]]

Zorua-shiney Zorua-shiney
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 13:33:46

Bonjour ^^ Je soutiens également cette demande, ça pourrait être super cool un forum de ce genre s'il y a des règles et que c'est modéré. Les YouTubeurs auraient enfin un espace à eux ! Et puis ça ne coûte rien d'essayer.
Merci de m'avoir lu. Bonne journée.

Message édité le 07 septembre 2017 à 13:34:37 par Zorua-shiney
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 23:14:20

Le 29 août 2017 à 16:50:19 _Daniel_Craig a écrit :
Bonjour :)
Étant modérateur d'un gros ForumJV consacré à la publicité pour les chaînes YouTube (mais aussi pour les chaînes Twitch et les serveurs Discord comme le montrent les topics en première page) , je me permets d'appuyer cette demande. Comme vous le voyez, il y a bel et bien du monde sur ce forum JV (disponible à cette adresse : https://www.forumjv.com/forums/0-2048091-0-1-0-1-0-faire-de-la-pub-pour-sa-chaine-youtube.htm ) comme par exemple plusieurs topics en première page comme par exemple ce topic https://www.forumjv.com/forums/1-2048091-5855-1-0-1-0-faire-connaitre-sa-chaine-youtube.htm avec 645 messages postés dessus ou encore celui-ci avec 2177 messages postés dessus https://www.forumjv.com/forums/1-2048091-42991-1-0-1-0-progressons-emsemble-jeune-youtubeurs.htm

On n'a jamais dit qu'il n'y aurait personne. :noel: :(

Deuxième point, si création de forum il y a , ce serait loin mais vraiment très loin d'être une déchetterie où il y a tout et n'importe quoi. Encore une fois, faites un tour sur mon forum et vous verrez qu'il est propre et modéré au quotidien : https://www.forumjv.com/forums/0-2048091-0-1-0-1-0-faire-de-la-pub-pour-sa-chaine-youtube.htm

Je ne l'avais pas dit dans ce sens là mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

_Daniel_Craig _Daniel_Craig
MP
Niveau 2
10 septembre 2017 à 00:01:56

J'ai sûrement mal saisi ton propos. Dans quel sens voulais-tu dire ça ? Développe :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 10:37:56

J'ai dis ça dans le sens que personne ne lit les pubs, c'est pour cela que j'ai fais une comparaison avec la déchetterie. On balance son sac poubelle et l'on ne revient jamais. On ne va pas non plus explorer les autres sacs.

Voilà, après pense ce que tu veux, mais moi, je trouve que c'est une mauvaise idée. Il n'y a aucun dialogue, c'est "j'te balance la pub soigneusement copiée/collée j'me casse".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cette suggestion ne sera pas retenue, désolé.
La vidéo du moment