CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suggestion d'articles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kivan67 Kivan67
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 09:00:56

Hello,

Le 26 juin 2017 marqua les 20 ans de la sortie du tout premier Dungeon Keeper développé par le studio désormais disparu Bullfrog et avec Peter Molyneux comme concepteur, il est sorti le 26 juin au USA et le 30 juillet en France il me semble.

Je me suis dit que jeuxvideo.com pourrait faire un petit article au moins pour marquer le coup en parlant de ce jeu et de cette saga vidéoludique du jeu vidéo populaire en son temps, qui est resté dans le coeur de nombreux fans et dont pas mal d’autres jeux se sont inspirés comme evil genius, startopia (fait notamment par quelques anciens de chez bullfrog), War for the Overworld et bien d'autres suites spirituels.

War for the Overworld sur Steam a d’ailleurs fait un article rétrospectif dessus pour l'occasion :
http://steamcommunity.com/games/wfto/announcements/detail/1341359336493922189

Et maintenant j'en viens pour l'autre suggestion celle d'une new, ça serait bien un petit un article pour un peu relayer les infos concernant le jeu Underworld Ascendant suite spirituelle des Ultima Underwolrd, il y a eu pas mal de nouveaux éléments début juin screenshots et interview notamment que vous pouvez voir sur le site du développeur OtherSide Entertainment, le lien vers leur page : https://otherside-e.com/wp/ , comme le dernier article consacré à ce jeu ici date de 2015 je penses que ce serait bien de mettre des données récentes.

je remets le sujet ici car je n'ai eu aucune réponse depuis fin juin sur le forum La Rédac et vous.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 juillet 2017 à 11:23:19

Hello,

C'est plutôt ici que ça se passe : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-46618981-1-0-1-0-le-topic-des-informateurs.htm

… ou sur le forum des contributeurs si tu te sens l'envie de rédiger ton propre article !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir réponse.
La vidéo du moment