CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ancienne page de test de retour .. ailleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sun1carus sun1carus
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 19:35:07

:salut:

Etant fidèle utilisateur de jeuxvideo.com depuis des années, j'ai donc assisté à le refonte graphique, et avec elle la disparition de la page de test qui était meilleure que l'actuelle :oui:

Du coup, je me suis dit que les développeurs de jeuxvideo vont faire quelque chose pour nous satisfaire, au vue du grand nombre d'utilisateurs à qui l'ancienne page de tests manque beaucoup. Mais je me suis trompé .. :hap:

Au lieu d'attendre dans mon petit coin, j'ai décidé de faire cette page moi même, vous pouvez la voir ici : www.jvtests.com

Pour le moment, il n'y a que les jeux PC, et pas tous, je suis encore en phase de peuplement de la base de données. Mais je voulais avoir des retours pour savoir si je continue, si ça vous intéresse autant que moi, ce que vous aimez, ce que vous aimeriez voir sur le site, etc.

Si je reçois des encouragements, je ferais de mon mieux pour terminer le peuplement de la base d'ici une semaine maxi et ainsi avoir toutes les consoles actuelles : PC, PS4, One, 3DS, Wii U

Je resterais à votre écoute si vous avez des suggestions ou des idées à proposer.

:merci: d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Je te conseille plutôt de poster ça sur le forum Communauté.
La vidéo du moment