CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Refonte complète de NoelShack

Sondage
Quel est votre opinion sur cette suggestion ?
Je suis pour
Je suis plus ou moins pour/contre
Je suis contre
13 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheRemedy TheRemedy
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:39:27

:salut:

Noelshack est l'hébergeur d'image officiel de Jeuxvideo.com. Le service n'est malheureusement plus du tout à jour : plusieurs fonctionnalités primordiales sont absentes, d'autres sont tout simplement inutilisables. À titre d'exemple, le site propose toujours de choisir le mode de publication des images : public ou privé ; alors qu'à l'heure actuelle, cela est totalement inutile. L'hébergeur semble tristement abandonné, il n'y a qu'à voir en bas, on peut y lire :

© 2012-2015 NoelShack.

Voilà pourquoi, à mes yeux, quelque chose doit être faite pour un service aussi utilisé autant sur Jeuxvideo.com que d'autres sites web.
Voici ma suggestion principale: J'en ai plusieurs, mais il serait préférable de les limiter en une seule prioritaire, celle qui, à mes yeux, est la plus importante :

Être en mesure de se connecter à son compte Jeuxvideo.com afin de pouvoir visionner toutes les images publiées par ledit compte. Ces images pourraient être publiques, c'est-à-dire voyable par les autres utilisateurs en passant par le profil du compte où il a été posté ; ou privées, à savoir l'inverse. À l'heure actuelle, le seul moyen de sauvegarder le lien des photos sous NoelShack est de les noter quelque part ou de les envoyer par e-mail. Deux solutions clairement dépassées.

Suggestion secondaire :

  • redesigné le site, afin d'être plus en raccord avec Jeuxvideo.com. En effet, si l'on ne connaît pas NoelShack, il est difficile de s'imaginer que les deux soient liés.
  • retour de la galerie

Qu'en pensez-vous ? [[sticker:p/1klb]]

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:47:30

Je suis d'accord avec toi. Noelshack est la plateforme d'hébergement la plus prisée des utilisateurs de Jeuxvideo.com. Je pense ainsi qu'il serait judicieux d'y ajouter des fonctionnalités supplémentaires. :oui:
Pour ce qui est d'une éventuelle refonte du design, je suis mitigé. Le site a déjà été modernisé (http://www.jeuxvideo.com/screenshots/169319-1862758-0 ) et je le trouve à l'heure actuelle vraiment classe. Afin d'être en raccord avec JVC, pourquoi ajouter le logo de jeuxvideo.com en dessous de celui de Noelshack ? :p)

TheRemedy TheRemedy
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:32:08

Je vois ce que tu veux dire. Le design actuel de NoelShack me va aussi. Ce qui ne me va pas, c'est le contraste entre celui-ci et celui de Jeuxvideo.com. Je caricature un peu, mais l'hébergeur d'image a l'air d'avoir un visuel assez dépassé. Pas tant que ça, mais il n'a pas les codes d'un site web de 2017 (et ce, de peu) ; ce qu'a JVC.

Dans tous les cas, peu importe. Je souhaiterai bien cela, mais ce n'est définitivement pas notable. Garder l'actuel me va tout à fait. :oui:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 janvier 2017 à 11:51:17

Hello,

Les améliorations souhaitées sont tout à fait intéressantes (pour ne pas dire pertinentes !) mais malheureusement, les priorités de développement se situent plutôt du côté de jeuxvideo.com que de Noelshack. :(

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
10 janvier 2017 à 16:56:42

Il y a aussi l'app sur iOS qui date de la préhistoire (v1.0 de 2012), mais elle fonctionne toujours.

TheRemedy TheRemedy
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 23:50:35

Merci de la réponse. Je comprends tout à fait que Jeuxvideo.com passe en premier. Pas de souci. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment