CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contrôle des articles ... Par les forumeurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ralyer ralyer
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 11:15:58

Bonjour

Hier, le site JeuxVidéo.com a publié un article sur le fait comment bien commencer le multi ... Article complètement erroné ceci et pas sérieux ... 'Faut le faire sur un site d'information :hap:

Mais c'est pas tant de ça que je veux parler, le contenu des articles je m'en fiche personnellement ...

Sauf qu'il y a plein de monde qui suit ces articles et qui viennent se plaindre après sur les forums ... Et c'est pas la première fois que ça se produit du moins pour GTA V /GTA Online ...

Je pense que d'autres jeux ont été victime de ça ...

Donc je propose une validation pour ce genre d'article par des gens qui jouent vraiment au jeu, les forumeurs ...Ou du moins par les modérateurs du jeu concerné puisque un modo c'est aussi un forumeur à la base ...

Comme ça, tout le modne sera content, nous évitons les articles "tuto" faux, avec tout ces inconvénient

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
21 novembre 2016 à 09:50:35

Le 20 novembre 2016 à 11:15:58 ralyer a écrit :

Hier, le site JeuxVidéo.com a publié un article sur le fait comment bien commencer le multi ...

Au sujet de quel jeu ?

Donc je propose une validation pour ce genre d'article par des gens qui jouent vraiment au jeu, les forumeurs ...Ou du moins par les modérateurs du jeu concerné puisque un modo c'est aussi un forumeur à la base ...

Donc en gros, tu voudrais que le contenu rédactionnel, de jeuxvideo.com, rédigé par des personnes payées pour cela, soit contrôlé et validé par des lecteurs ? :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 décembre 2016 à 15:27:56

Des exemples ?

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:49:59

Déjà une new à propos d'un jeux de rallye où la personne qui avait écrit la news avait pas le bon vocabulaire ...

On parle de spéciales, de super-spéciales à la rigueur ... Pas de circuit ou autre truc de ce genre :hap:

J'arrive pas à retrouver la new ... Soit elle a été modifié soit supprimé ou je ne suis pas doué :rire:

Sinon j'ai suggéré cette idée à propos de cette "news" https://www.jeuxvideo.com/dossier/569653/gta-online-conseils-pour-les-nouveaux-joueurs-astuces-sur-les-derniers-dlc-et-sur-les-braquages-notre-guide-multijoueur-de-gta-5/

(c'est apparu comme une news sur la page principale de JVCom)

'Y a pas mal de truc inexact et quelque curieux ont demandé de l'aide sur le forum suite à ça ...

Pour les autres fois pour ma part j'ai pas vraiment fait attention, quand je lis un truc faux ou en partie inexact bin je ferme la page :hap:

Je vais être honnête je n'ai jamais fait gaffe si c'est pour tous ou juste les dossiers, les "news" écrit par la même personne.

J'y ferai plus attention à l'avenir :-)))

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
08 décembre 2016 à 10:31:00

Je sais pas si ça peut vraiment répondre à ta demande, mais ce topic existe (et n'est pas assez exploité à mon goût) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-41011031-1-0-1-0-report-des-fautes.htm

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:03:12

C'est pas vraiment ça mais la prochaine fois que je verrais une erreur j'y passerai :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment