CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le volume des vidéos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerem167 jerem167
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 23:17:41

Bonjour, serait il possible de mettre le volume des vidéos à 50 % lors du lancement , car ça pète les oreilles ^^
Le volume de mon pc et des autres sites sont ok, il n'y a que sur ce site que c'est aussi fort.

Merci d'avance. ^^

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 septembre 2016 à 09:58:30

Hello,

On n'a jamais rien constaté de tel, et nos vidéos ne sont pas réglées pour être plus fortes en terme de volume que sur d'autres sites. Peut-être faites-vous référence aux publicités (dont nous ne pouvons gérer le volume pour le coup) ?

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:42:55

Il est vrai que l'intro des GL est un peu trop... "compressée" donc boostée, ok c'est de l'électro mais ça pète un peu trop dans les oreilles par rapport à la suite où ça parle...

Mais perso ce qui m'agace le plus dans les GL c'est cette réponse de quelqu'un qui dit sur le GL de civ 6:

"Pourquoi vous êtes pressés comme ça?... (en parlant du fait qu'un jeu comme Civ mériterait peut être plus qu'un GL hyper speed, et donc qui survole un tel jeu complexe...)

Et la putain de réponse de merde de Panthaa... :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475228470-gl-civ-vi.jpg

Mon dieu, il aurait sorti: C'est pour garder du temps de cerveau disponible c'eut été la même... Comment peut on prendre ses lecteur pour des cons au point de se dire qu'un GL de plus de 10 minutes peut faire décrocher un gamer... :ouch: Quelle condescendance, quel mépris, quel... nivelement par le bas du métier de journaliste de jv... :ouch:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
30 septembre 2016 à 18:56:17

Hm pour le coup, je ne vois pas trop non plus en quoi ça rend la chose "plus facile à consulter"... Une vidéo, ça se commence par le début, ça s'arrête à la fin, ou au milieu si on en a marre... Et pour ce dernier point, c'est au spectateur d'en décider. Si l'information est compressée, ce n'est pas plus intéressant à consulter, au contraire. Après je dis ça, je n'ai pas regardé la vidéo en question... Mais une réponse telle que "on n'a pas vraiment le temps d'enregistrer plus" m'aurait semblé plus honnête.

Enfin bref, je réagissais juste rapidement, fin du HS.
Ce sujet est là pour parler du volume des vidéos. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment