CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faciliter la suppression massive de ses propres messages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fatalboisine fatalboisine
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:46:13

Salut !
Ca serait cool si on pouvait plus facilement supprimer en masse ses messages ( supprimer = rendre invisible aux utilisateurs, je sais bien que JVC en garde trace pour des raisons juridiques).
C'est déjà facile pour supprimer les sujets créés (on tape son nom dans la barre de recherche "auteur" , on sélectionne tout et on clique sur "supprimer") mais ça serait bien je trouve qu'il soit possible de faire de même pour les messages, sans passer à chaque fois par une demande par mail.

-Par exemple, cela pourrait passer par un bouton "supprimer l'ensemble de mes messages" sur le profil
-Ou simplement par la possibilité de les supprimer un par un sur l'écran d'affichage de tous les messages (dispo sur le profil). Dans ce dernier cas cela resterait contraignant mais au moins il n'y aurait pas besoin d'aller dans chacun des sujets où on a posté pour y supprimer les messages ( = gain de quelques clics pour chaque message).

Merci de m'avoir lu !

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
11 juillet 2016 à 13:42:34

Hello,

Ça peut être pertinent, mais le problème qui peut se poser concerne la suppression des topics...

fatalboisine fatalboisine
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:09:16

Hello,
Merci de ta réponse :-)

Je ne suis pas sûr de comprendre ta remarque car justement pour les topics c'est déjà très facile de les supprimer (j'ai supprimé tous mes topics des forums blabla en quelques clics hier). C'est pour les messages à l'intérieur des topics que l'on a pas créés soi-même, que c'est long et laborieux (bon ça se fait mais faut faire le ménage régulièrement sinon c'est ça prend des heures).

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 juillet 2016 à 10:14:05

Euh, je sais pas du tout pourquoi j'ai écrit ça en effet, on va mettre ça sur le compte de la fatigue... :sleep:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment