CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Création du forum WWE 2K17

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:49:46

Bonjour,

En tant que membre inconditionnel des forums des jeux WWE depuis 2010, je me permets de faire une demande pour la création de la fiche de jeu de WWE 2K17, et ainsi de son forum. Ces dernières années, les équipes de JVC avaient pris l'habitude de les créer aux alentours des mois d'avril-mai. Cela permettait à la communauté de se retrouver sur le nouveau forum, et de redynamiser celle-ci avec de nouveaux membres se mélangeant aux anciens, tout en participant aux diverses activités mises en place.

Alors certes il y a très peu d'informations sur le nouveau jeu, mais la création de ce nouveau forum est absolument nécessaire pour la communauté, qui tend à s'essouffler sur le forum de WWE 2K16. Je complète de ce fait mon message des données utiles à la création du nouveau forum, en espérant que ma requête soit acceptée.

Données indispensables

Titre français du jeu : WWE 2K17
Machine (PS4, XBox One, Wii U, etc.) : PC, PS3, 360, PS4, ONE
Éditeur : 2K Sports
Développeurs : Visual Concepts et Yuke's
Genre : Combat, Sport
Date de sortie en France : Octobre 2016
Mode(s) (solo / multi sur même écran / multi local / multi en ligne / multi coopératif / multi compétitif) : Solo, multi sur même écran, multi en ligne

Voilà pour les données nécessaires à la création du jeu. On a peu de choses qui nous ont été communiquées : mois de sortie, machines, superstars qui se sont faites scanner, c'est pour cette raison que j'espère que l'argument communautaire pèsera dans la balance.

Merci à vous. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2016 à 20:51:21

Alors normalement c'est PS4/Xbox One et PC vers avril, pas de PS360 :ok:

Et oui je soutiens l'ami Torn et son idée de nouveau forum car des news majeures sur le jeu ne vont pas tarder.
Aussi je demande un modérateur, alors soit DoctorWho_10 continue son mandat (PanPanBoom est porté disparu depuis quelques mois) en l'attente de nouvelles élections, soit des élections sont mise en place au plus vite pour évité des éventuels vague de spoilers (catch, séries, films, livres...) et pour rapidement neutraliser la vague de flooders estivale qui arrive généralement vers Juin-Juillet.

Merci bien.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:18:10

Autant pour moi, je me permets de corriger pour rendre le tout plus clair.

Données indispensables

Titre français du jeu : WWE 2K17
Machine (PS4, XBox One, Wii U, etc.) : PC, PS4, ONE
Éditeur : 2K Sports
Développeurs : Visual Concepts et Yuke's
Genre : Combat, Sport
Date de sortie en France : Octobre 2016 (PS4 et ONE), date non-annoncée sur PC
Mode(s) (solo / multi sur même écran / multi local / multi en ligne / multi coopératif / multi compétitif) : Solo, multi sur même écran, multi en ligne

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:40:44

Au temps*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est par là que ça se passe : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-39189537-1-0-1-0-creer-editer-des-fiches-de-jeux-c-est-ici.htm
La vidéo du moment