CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Création] Forum HTC Vive

Sondage
Seriez-vous pour ou contre la création de ce forum dédié au Vive ?
Oui
Non
D'autres solutions sont possibles
45 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malogurote Malogurote
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:32:02

Bonjour,

J'aimerais reproposer la création d'un forum spécial dédié à l'HTC Vive car actuellement c'est le forum de l'Oculus Rift qui est envahit de ces topics qui concernent cet autre casque VR...

Une seule demande seulement a été faite mais il n'y a eu aucune suite depuis, donc je réitère la question aujourd'hui.
Il doit bien avoir plus de sujets concernant le Vive que le Rift sur le forum et ce n'est vraiment pas compréhensible.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000046-0-1-0-1-0-oculus-rift.htm

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Cordialement,
Malogurote.

Message édité le 01 mai 2016 à 20:32:52 par Malogurote
antdemon antdemon
MP
Niveau 8
01 mai 2016 à 21:09:59

je suis d'accord le forum oculus devient très brouillon avec tout les topics du htc vive... il devrait y avoir un forum oculus et un htc vive ou bien un forum ¨réalité virtuelle¨

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
02 mai 2016 à 10:03:01

On a déjà un pôle réalité virtuelle de prévu, donc il y aura des sous-forums pour chaque modèle de casque VR. :ok:

PluieDeCapotes- PluieDeCapotes-
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 03:47:54

Le 02 mai 2016 à 10:03:01 Antistar a écrit :
On a déjà un pôle réalité virtuelle de prévu, donc il y aura des sous-forums pour chaque modèle de casque VR. :ok:

Parfait alors! :ok:
Hop hop hop au boulot [[sticker:p/1ljj]]

Malogurote Malogurote
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:42:40

Le 02 mai 2016 à 10:03:01 Antistar a écrit :
On a déjà un pôle réalité virtuelle de prévu, donc il y aura des sous-forums pour chaque modèle de casque VR. :ok:

C'est parfait alors ! Merci à vous :)

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:59:54

Bonjour,

On est aujourd'hui en décembre et on a toujours qu'un seul forum oculu vrift.

Est ce que le pôle est toujours d'actualité?

Je verrais bien un forum réalité virtuelle avec des sous forums par marque de casque.

Cordialement.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
22 décembre 2016 à 14:02:35

Oui, c'est toujours prévu, mais à force il va peut-être falloir qu'on réfléchisse à une autre solution. :(

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:20:15

Merci pour la réponse, si je refais la demande c'est que parfois y a des petites tensions entre nous. Je pense que l'on gagnerait en convivialité.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
22 décembre 2016 à 17:29:06

Le 22 décembre 2016 à 14:20:15 FrenchMetal a écrit :

Merci pour la réponse, si je refais la demande c'est que parfois y a des petites tensions entre nous.

Entre qui et qui ?

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 18:01:06

Ça revient regulierement, j'en fait parti d'ailleurs. Entre moi, altabor, kenshoo etc...

Rien de grave j'ai juste reproché hier par exemple de faire des tag inutile a altabor, tagé des jeux cv1 alors qu'ils fonctionnent sur tout les casques, alors que tout le monde pouvait être intéressé par leur contenu.

Ça c'est finit ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000046-46959258-1-0-1-0-changer-l-intitule-du-forum.htm

Y à un certains clivage qui se forme.

Justement sur le topic de mai qui demandait la création d'un forum.

Donc ça m'a donné l'idée de remonter ce poste.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
23 décembre 2016 à 09:38:44

Okay, je vais me mettre ça sous le coude pour mon retour de vacances (le 2 janvier). Beaucoup de trucs plus urgents à traiter avant mes congés, mais j'y pense.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:45:53

Merci beaucoup.

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 14:58:25

Je pense qu'il faudrait aussi un modérateur parce-que ça part en guerre des consoles version vr ça devient lourd.

altabor altabor
MP
Niveau 17
23 décembre 2016 à 15:08:13

Bonjour,je me permets de répondre car tout cela prend une tournure des plus bizarre.

Frenchmétal et kenshoo passent leur temps à polluer mes topics et à me provoquer inutilement.
Il suffit de regarder le forum pour constater que je ne fais aucunes vagues et que je ne fais que des topics de vidéos ou de sujets techniques.

Je mets des tag CV1 juste pour différencier les deux casques comme çà se fait sur plein de forums qui tag PS4,XBOX ou PC.

Vu que j'utilise le CV1 et les TOUCH,quand je fais un sujet,c'est pour en parler mais je ne fais pas attention de savoir si tel ou tel jeu existe pour le VIVE vu qu'à la base j'achète mes jeux sur le store oculus.

Mais vu que ces deux forumeurs m'ont en grippe depuis plusieurs mois,ils cherchent tout le temps des excuses pour provoquer des tensions et une mauvaise ambiance.

Je leur dit tout le temps d'arrêter mais à chaque fois çà recommence.
De mon coté j'essaye de laisser couler mais c'est plus fort qu'eux et ils continuent de plomber l'ambiance.

Alors je sais qu'il y a pire que çà dans le monde mais vu que les absents ont toujours tords,je préfère éclaircir la situation.

Kenshoo Kenshoo
MP
Niveau 6
23 décembre 2016 à 17:01:50

Bonjour

Je pense qu'il faut arrêter les délires de persécutions. On n'a passé l'âge de la cours de récré et les messages du type "ils ne font rien que de m’embêter". Tu as le droit d'être un fanboy, juste que ton comportement et tes messages sont, parfois, ségrégationnistes. Nombre d'entre nous (il n'y a pas que FrenchMetal et moi) pensons que la communauté, suffisamment scindée par la politique de Facebook et les exclusivités, n'a pas besoin de ça.

Après, tu n'acceptes pas les remarques, tu as posté à plusieurs reprises le meme message (ce qui est contraire à la charte), après avoir locké les précédents. Désolé de te dire que ce n'est pas toi le modérateur de ce forum. Si un message te choque, tu le reportes, le modo agira en conséquence si il estime que tu es dans ton droit.

Au plaisir de vous lire

Kenshoo

Message édité le 23 décembre 2016 à 17:02:35 par Kenshoo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment