CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retourner à l'ancien système sans Karma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2015 à 14:50:11

Bonjour,

Je pense que le système actuel du Karma est trop compliqué.

En effet, il est inadéquat de se prendre un bannissement de 30 jours pour un motif parfois aussi simple que "message inopportun".

Le contexte qui va avec la sanction est également peu explicite : On ne sait pas quel forum est concerné ni quel était le titre du sujet lors de la sanction.

De plus on n'est pas averti si notre contestation a été validée ou refusée.

On n'est pas non plus au courant du modérateur qui a traité la sanction et il est donc impossible d'en discuter avec ce dernier.

Il me semble qu'auparavant, tout était bien plus simple pour tout le monde (les modos y compris) quand il n'y avait que les kicks et les bannissement temporaires/définitifs.

On avait aussi à l'époque un message plus explicite et qui ne contenait pas de blabla inutile.
Ce que j'appelle du blabla inutile :

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.

(De plus on remarquera que le message est faux : un administrateur n'a pas forcément pris connaissance du dossier...)

Pour conclure, je suggère donc un retour à l'ancien système (ou à un système plus simplifié et plus précis).

Bien à vous.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
27 novembre 2015 à 11:38:30

Hello,

Je sais que cette réponse ne te satisfera pas, mais GTA est un système en constante refonte / évolution, et les dysfonctionnements / manquements que tu pointes (à juste titre) nous sont déjà connus.

Bref, avec le temps, tout ça sera optimisé...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2015 à 16:28:11

:salut:

Ce serait bien dans l'idéal d'avoir des logs ou autre qui indiquent l'évolution faite sur GTA.

Parce que j'ai l'impression que depuis Respawn, le système n'a pas beaucoup évolué.

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le système évolue, et je suis certain que quand un grand pas en avant sera fait du côté de GTA, la communauté en sera informée. Jusque-là, il va falloir se montrer patient... !
La vidéo du moment