CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pouvoir filtrer les topics ou on a deja posté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ekker3 Ekker3
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:33:42

Bonjour,
je suis confronté a un certain problème pour avoir un peu de suivi dans les discussions sur les forums "peuplés" (le 18-25 en l'occurence) - ma seule option etant d'aller sur mon profil, chercher mes messages et me taper 3-4 pages pour acceder a chaque topic un par un pour voir si il y a du neuf.
C'est pour ca que je pense qu'avoir une option pour filtrer les topics et n'afficher que ceux où on a deja posté (comme sur HFR avec les drapeaux par exemple) serait sympathique. Un clic et on voit si y'a du nouveau, on peut se rappeler d'un topic auquel on ne pensait plus qui a ete re up etc.
Vous m'excuserez si cela a deja ete proposé, j'ai recherché et rien trouvé. :(

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
20 novembre 2015 à 18:12:55

Salut,

Pour ça, tu n'as qu'à t'abonner aux topics que tu veux suivre... :doute:
De cette manière, tu es notifié en cas de nouveaux messages.

Deuxième icône sur la droite :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448039612-1216-noelpush.png

Message édité le 20 novembre 2015 à 18:13:47 par Krayzel
ekker ekker
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 03:56:20

Moue, mais j'veux pas specialement m'abonner a chaque topic ou je poste non plus quoi, sans compter que je veux pas specialement de notif. :( C'est vraiment juste pour avoir une vue d'ensemble sur les topics ou j'ai posté quoi. Un clic et paf la liste de sujets montre que les topics ou j'ai posté dans le forum concerné, je trouve ca super pratique sur les forums ou c'est en place.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
24 novembre 2015 à 14:14:01

Perso, j'ai tendance à apprécier le système évoqué par l'auteur sur les autres forums que je fréquente.

Après, sur JV, j'ai envie de dire que si le système d'abonnement a été pensé, une telle fonctionnalité ne sera pas développée, aussi pertinente soit-elle, pour cause de doublon :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:45:17

Franchement, je suis contre, il y'a déjà les abonnements, après tu peux toujours les retirer via ton profil.
Après si tu veux réellement retrouver un topic tu as la recherche par topic (auteur ou messages) ou encore ton historique de navigateur :)

ekker12 ekker12
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 13:36:26

bah oui mais justement, s'abonner / chercher un topic en particulier c'est super ciblé. sur un forum comme le 18-25 ou c'est facile de repondre 5-6 topics en 10 minutes je me vois mal tout suivre ou aller rechercher etc, si c'est pas dans les 2 1eres pages quand je retourne sur le forum impossible de traquer, et super contraignant de s'abonner/desabonner etc a chaque fois. Y'a aussi les vieux topics qui se font up de nulle part, ca peut faire des surprises agreables des fois (vu que justement, on se rappelle pas avoir posté)
Pour la question du doublon, sur HFR par exemple y'a carrément 3 onglets: les favoris (ca correspondrait plus a l'abo) les topics ou on a post et les topics qu'on a simplement consultés, donc bon, j'ai pas l'impression que ca fasse double emploi :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment