CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération tout forums confondus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ihill Ihill
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 20:59:31

Pour replacer ce topic dans son contexte, il s'agit d'un petit coup de gueule contre le forum 18-25, entre autres. Ainsi, certaines tournures de phrases ne sont pas à prendre contre le forum "communauté. En espérant qu'ici, il sera accueilli avec plus de maturité.

"Waw.

C'est le premier mot qui m'est venu en remettant ici.
Du "j'raconte ma vie", du "blabla osef" et du "pron".

J'ai parcouru quelques topics, et bon dieu, vous êtes à ce point en manque pour vous amuser à afficher des nanas ? Balancer des photos intimes ça vous aide à vous sentir puissant ? C'est facile derrière vos écrans, quelques clics mais, IRL, vous êtes sans nul doute le p'tit gars qui baisse les yeux. Vos topics sentent la frustration, les hormones d'ados, et un réel manque de respect. J'vous rappelle que c'est une femme qui vous à pondu ! C'est une femme qui a souffert pour vous faire naître ! Je suis certaine qu'elle serait fière de vous en voyant ce que vous postez. Ah, ce que j'aimerais offrir à votre mère les messages d'amour que vous colportez sur la toile. Nul doute qu'elle vous féliciterait d'une douce manière.

Et balancer des photos de nanas qui sont sur un site X ou Y pour vous foutre de leur apparence ? De leurs goûts ou tout autre chose ? Ah, c'est tellement drôle ! Mais montrez vos tronches, que je me moque de vous avec le reste des gens sensés. C'est si facile de se moquer de gens qu'on ne connait pas, de gens qui ne peuvent même pas se défendre ! C'est bas d'attaquer quelqu'un sans qu'il le sache. Vous vous moquez de filles qui n'ont rien demandé et qui ne vous ont rien fait et qui n'ont pour seul tord d'avoir posté quelque chose qui vous a fait rire sur le net. Par contre, IRL, je doute que vous vous moquiez de quelqu'un en face. Non, vous faites parti des personnes à qui il manque une partie génitale.

JVC se dégrade, et vous participez au naufrage. Les personnes que je vise se reconnaitront. Vous devez avoir une vie incroyablement pourrie, ennuyeuse, banale et encore, je suis gentille. Sachez qu'il existe des psys, pour vous aider.

Sachez aussi que prendre une femme pour un objet est passible de lourdes conséquences et que derrière un pseudo, vous n'êtes pas protégés. Des femmes nues, des informations personnelles, ça colle au terme "harcellement" et ça fait mal et pas qu'à la victime. Et j'ai du temps à perdre, ces jours-ci. Je sais donc comment m'occuper.

Être soi même harcelé, s'ennuyer, avoir une vie pourrie, vouloir se venger, vouloir attirer l'attention, etc. ne justifie aucunement certains topics, réponse, ou même pseudo que j'ai pu voir. Vous moquer, balancer des photos de femmes nues, ne fait rien d'autre de vous que des imbéciles et cela ne vous offrira rien. Du moins, rien de bon.

Je n'espère pas d'applaudissement de la part de personne qui ne pense qu'avec leur attribut masculin, j'espère simplement que la modération va se foutre au travail, car c'est aussi en grande partie leur responsabilité, quand on ne peut pas modérer, on ne laisse pas un forum ouvert.

J'ai vécu de bon moment sur JVC, il y a quelques années. C'était bourré de gens cools, sympas, drôles. A big familly. Aujourd'hui, je vois une rivière polluée. Jamais on avait pour jeu de déscendre une tierse personne, encore moins quand elle nous était inconnue. Le respect, ce terme vous parle ? Je me demande si je ne viens pas d'un autre âge.

Sur ce, enjoy, si vous continuez donc sur cette lancée, j'espère que vous prendrez un mur, vous savez, comme un moustique sur un pare choc ?"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Les débats, ça se passe sur le forum Communauté : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm
La vidéo du moment