CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réinstaurer le système des badges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkanis86 Arkanis86
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:56:38

Bonjour,

Depuis Respawn, le système des badges/rangs est en stand-by, d'après ce que j'ai entendu. Aussi proposerai-je de le remettre aux goûts du jour, en y ajoutant quelques modifications :

Tout d'abord, ajouter de nouveaux badges, en fonction de la personne. Je prendrai pour exemple le blabla 15-18 ans : les nouveaux badges seraient en rapport avec les "délires" de ce forum. Si le forumeur est un "feedeur" il obtiendra le badge Ménès. S'il tient des propos plutôt homophobes, du moins légèrement, il obtiendra le badge Ruquier. Un dernier exemple valable partout : s'il a - ou a eu - 9 de karma, il pourrait obtenir le badge Tupac, ou simplement Gangster.

Cela réhausserait le niveau de "Roleplay" en fixant un réel objectif, comme auparavant. On pourrait bien sûr conserver les badges existant, et rémettre en vigueur les rangs bronze/argent/or etc...
Ensuite, on pourrait imaginer des sortes de succès, d'achievements, qui débloquerait peut-être de nouveaux rangs/badges, voire des nouveaux fonds de CDV, un système de rubans ou autres fioritures fort sympathiques !

Je reste bien évidemment à votre écoute, pour développer telle ou telle thèse, et éclaircir une possible question. Je vous remercie également de m'avoir lu, et j'espère que vous partagerez mon allégresse !

Cordialement,

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:13:03

J'approuve la suggestion :ok:

Mais par contre t'as pris les mauvais exemples :noel: notamment quand tu parles de propos homophobes (c'est interdit sur jvc) :hap:

Arkanis86 Arkanis86
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:44:22

Oui enfin, pas vraiment homophobe, dans la limite de l'acceptable hein :hap:

Et puis, ce n'est qu'un exemple, le plus important, c'est le fond.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39043178-1-0-1-0-badges-vos-propositions.htm
La vidéo du moment