CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Carte de visite : petites retouches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
22 juin 2015 à 07:54:02

Bonjour :)

Avant que le nouveau site de JVC soit là, on pouvait modifier l'ordre des choses dans la carte de visite. Et aujourd'hui on ne peut plus rien toucher.
J'aimerais qu'on puisse de nouveau modifier les choses.

:d) Modifier l'ordre des onglets de catégories (ma page, brouillon, profil ect... ).
:d) Onglet profil, modifier à notre guise l'ordre des panneaux (comme avant, directement sur la page, sans passer par les "réglages").
:d) Onglet favoris, placer la colonne "Mes Jeux Préférés" sur la gauche, et à sa droite, le retour de "Les Jeux que j'attends", section qui était très pratique.
:d) Onglet favoris, pouvoir, comme c'était le cas avant, modifier l'ordre des jeux dans les sections "Mes Jeux Préférés" et "Les Jeux que j'attends" (après son éventuelle retour pour cette dernière), en les faisant glisser directement dans la colonne (inter-changer les places par glissage) et ce, comme avant, directement sur la page, sans passer par les "réglages".

Voilà. En vous remerciant d'avance de l'éventuelle mise en place de tout ceci.
:merci: de m'avoir lu.

-Mio- -Mio-
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 17:28:58

Ah oui, c'est vrai que ça manque tout ça. C'était bien avant quand on pouvait tout bouger.
La section les jeux que j'attends était bien aussi. Je ne sais pas pourquoi elle a été retiré, c'est vrai qu'elle était pratique.
Pour les sections mes jeux préférés et les jeux que j'attends, le mieux serait de pouvoir les bouger aussi. Comme ça on les placerait à notre guise à droite ou à gauche.
Enfin, quand on ouvre la carte de visite, je trouve que ça fait un peu bizarre de tomber sur nos avis au lieu de notre profil. Donc c'est vrai que pouvoir choisir l'ordre des onglets serait sympa.

Haya-z Haya-z
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 17:22:07

Moi aussi j'aimerais que ces modification reviennent.c'est vrai que ça manque la partie "les jeux que j'attends" et que c'était mieux avant quand on pouvait bouger tous les éléments à notre guise. Et je trouve aussi que que ça fait bizarre que notre carte de visite s'ouvre pas sur notre profil.

Message édité le 01 août 2015 à 17:24:48 par Haya-z
Nagh Nagh
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:46:11

Il faut aussi que les contributions ne s'affichent pas sur des pages mais en une liste extensible via un bouton "afficher plus".
On pourrait rajouter un système pour séparer les contributions par type (pour ne voir que les avis par ex).
Il faut aussi rajouter la note et le début du texte pour les avis et les tests.

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:14:09

ça manque grave !!! +1000 :ok: ce sont des fonctions qui étaient fort appréciables, j'ai étais déçus de ne pas les retrouver :(

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
23 août 2015 à 05:35:20

Je remonte mon topic, et j'en profite pour expliquer pourquoi je trouvais la catégorie "Les jeux que j'attends" bien pratique.

Avec la catégorie "Les jeux que j'attends", ce qui était bien, c'est qu'on pouvait placer dedans les jeux qu'on voulait suivre. Il suffisait en suite d'aller dans notre liste, et de cliquer sur les noms des jeux pour voir où ils en étaient, si on avait raté des choses à leur sujet, ect... Et même tout bêtement, pour se souvenir facilement du nom de tel ou tel jeu annoncé (ça évitait, si on avait pas pensé à le noter, de se retrouver à se dire "mince, j'avais vu un jeu dans une news, il avait l'air pas mal, mais je me souviens plus du titre" ... ). Du coup du retrait de cette catégorie, on est obligé d'en revenir à tenir une liste sur word pour garder tout en tête. Ce qui est largement moins pratique.

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 01:52:50

30 topic remonté en une fois. Du coup le mien a coulé en fin de deuxième page.
(phrase ci dessus sans connotation négative, juste pour expliquer pourquoi je remonte mon topic aussi vite après l'avoir déjà remonté le 1er septembre)
Un petit :up: express s'impose donc.

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:33:55

Salut,

je note.

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
04 septembre 2015 à 13:30:49

Ok. Merci :)

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 11:21:51

:up:
Je veux bien que ça soi pas une priorité absolut, mais ça fait quand même plus de 2 ans ^^'

Ce qui manque, c'est surtout ça en priorité :

:d) Le retour de la catégorie "Les Jeux que j'attends" qui avait une réelle utilité pratique, ne serait-ce que pour se rappeler de tous les noms des jeux à venir qui nous intéressent à première vu, et pour voir facilement si on a raté des news dessus, via un clic sur un titre dans la liste, nous amenant directement sur sa page.
Ce qui évite de tenir une liste de jeux qu'on attends en bloc note sur le pc, et évite également d'oublier certains titres de jeu si on ne les a pas noté immédiatement. Que là, un clic sur "placer dans les jeux que j'attends" et c'est réglé.

Et ça en secondaire :

:d) Pouvoir changer l'ordre dans "nos jeux préférés", par glissement directement dans la liste (et par la même, également dans "les jeux que j'attends" si la section revient).

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 janvier 2018 à 09:07:54

Pour le second point, c'est déjà noté. :-(

La première partie, je chercherai, mais il me semble qu'on l'a aussi "en attente". :(

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
30 janvier 2018 à 14:46:00

Ca a été "noté" il y a plus de 2 ans. Et après plus de 2 ans d'attente donc, toujours rien. Je veux bien que ça soit pas mis en place tout de suite alors même que ça a été "noté", mais de là à ce qu'après plus de 2 ans de patience il n'y ait toujours rien. Chaud quoi :pf:

Mais bref...

Merci pour ton post Antistar :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 janvier 2018 à 16:19:06

Si tu savais la quantité de suggestions et d'idées (bonnes hein ^^) qui sont en attente depuis 3-4 ans. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment