CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Test] Trier par Note

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nocilus Nocilus
MP
Niveau 3
15 juin 2015 à 14:01:18

Bonjour,

Sur l'ancien format du site internet, je pouvais avoir un tableau des jeux qui indiqué :
- Nom
- Type de jeux
- Note
- etc...

Je l'utilisais souvent quand je cherchais rapidement un jeu en fonction de sa note, et de son style.

J'aimerai savoir si il est possible de retrouver ce tableau OU de trier les tests par Note (redacteur ou joueur). Ceci me permettrai de facilement voir les jeux ayant recu une bonne appréciation et voir si il me correspont avant d'acheter.

merci :)

MattvadorLeNoob MattvadorLeNoob
MP
Niveau 20
07 juillet 2015 à 12:48:38

Je me permets de "uper" ce message car je viens à l'instant d'être confronté au même problème.
Impossible de filtrer ou trier les tests... je me retrouve avec plus de 200 pages de tests sur PC :)

odruard odruard
MP
Niveau 1
06 août 2015 à 14:01:24

Je plussoie. J'espère que la fonction reviendra...

Quand j'avais envie d'un nouveau jeu, je reprenais le classement par note de jeuxvideo.com, et je prenais les notes supérieurs à 16 pour la plateforme dans la catégorie qui m'intéressait à ce moment là.
Ca m'est même arrivé de rechercher d'anciens jeux bien notés pour faire un peu de rétrogaming.

Là, non seulement on ne peut pas classer par note, mais on ne les voit même pas lorsqu'on est dans la liste des tests (http://www.jeuxvideo.com/tests.htm). Il faut cliquer sur chaque jeu et aller en bas de page pour voir la note.
Ou alors il y a une autre page présentée différemment mais je ne l'ai pas vue.

Je ne venais pas sur le site tous les jours, mais je le consultais systématiquement avant chaque achat.
Désormais, sous cette forme, il ne m'est plus utile.

Olivier

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 août 2015 à 17:30:21

Salut, je suis venu ici pour dire exactement la meme chose. Avant j'aimais chercher des jeux comme ca en venant sur le site et triant les jeu par notes. Depuis la refonte du site, ce site est devenu tellement ennuyeux et presque inutile. Je suis à deux dois de supprimer mon compte et jvc de mes favoris, et d'aller trainer sur Gameblog voir même des site anglophone.

tommy01 tommy01
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 18:44:13

même probleme , avant on pouvait ...

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:15:43

Déjà proposé, on a le hit parade si tu veux. :)

https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/moment/

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
03 septembre 2015 à 20:06:22

Le hit-parade fait le taf, mais il manque quand même la bonne vieille liste qu'on peut regarder en un coup d'oeil. Cette page est trop fournie en détails, c'est assez indigeste.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 mars 2016 à 20:35:19

:up:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
03 mars 2016 à 10:20:36

C'est pas vraiment prévu... :/

lightwarrior lightwarrior
MP
Niveau 9
10 mars 2016 à 22:24:40

Je re UP aussi j'utilisais beaucoup cette fonctionnalité avant la nouvelle version, la page des hit parade est trop chargé, on a pas besoin de tout ça :-)

Le nom du jeux
Sa date de sortie
Son genre
Sa plateforme
Et sa note

Dommage que ce ne soit pas prévu

Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 05:50:56

Ah ça, une vraie fonction de recherche avec des tableaux récapitulatifs clairs et précis, c'est une vraie perte.

J'ai découvert énormément de bons jeux à l'époque en faisant une recherche du type "Jeux PC, note entre 16 et 20".
Va retrouver maintenant un jeu de 1993 sans avoir le titre...

tomfox tomfox
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 12:30:02

Petit up, je viens aussi d'être confronté au même problème à l'instant :/
Qu'est ce qui justifie la dispartition de cette fonctionnalité?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:47:10

Comme les autres, c'était une fonction que j'utilisais souvent pour dégoter des nouveaux jeux des années précédentes.

Maintenant, pour le faire, je surfe sur gog.com ou Steam, et j'ai été obligé de lâcher Jeuxvideo.com pour la trouvaille de nouvelles perles, mais hey, les responsables ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, non ?

EDIT : Je rajoute d'ailleurs que de toute façon, JVC dégote de moins en moins les nouvelles perles et se contente de tester les jeux déjà bien connus, donc bon...

Message édité le 28 avril 2016 à 00:48:15 par
Sky-Line_ Sky-Line_
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 04:01:09

Je plussoie, j'utilisais énormément cette fonction avant.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
09 mai 2016 à 14:54:30

Je note quand même. Merci.

gouerrounet gouerrounet
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 23:46:46

Je me permet aussi de poster ici, c'était vraiment une bonne fonction.
La page actuelle ne permet pas de tout voir, c'est trop confus et on a pas tous les jeux

donkeyyy donkeyyy
MP
Niveau 1
18 mai 2016 à 01:10:17

Up également. Je pense que l'on parle sur cette page au nom de nombre d'utilisateurs de jeuxvideo.com. Ce n'est pas très compliqué à rajouter niveau code et c'était vraiment une option géniale, surtout pour le rétro gaming, que beaucoup pratiquent ici! J'aimerais vraiment beaucoup voir cette option revenir. En espérant que les développeurs travaillant sur le site nous entendent; allez, un petit filtre supplémentaire, juste quelques lignes de code en plus :) !

treed treed
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 07:20:27

Up, je suis dans le même cas. Vous savez si d'autres sites proposent cette fonctionnalité ?

perceuze perceuze
MP
Niveau 1
25 octobre 2016 à 11:58:24

Bijour la foire, ça vespène !

Je plussoie carrément !

L'autre jour je me suis dit "tiens je m'achèterai bien un jeu pour mouler tranquil dans mon chez moi" mais comme je ne suis pas toujours au courant de l'actu vidéo-ludique j'ai voulu aller dans la section "Tests" pour voir quels ont été les jeux les mieux notés des deux dernières années sur PC (ma machine est un peu vieille et je ne peux plus trop faire tourner des jeux récents, ou en tous cas pas vraiment en profiter).

Sur la précédente mouture du site, on pouvait aussi trier en plus du filtre par genre et par machine qui lui est resté d'actualité ! C'est bien dommage pour moi.

"Aller... Steuplait !"

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 12:21:22

Je fais un vieux réup des familles car en faisant une recherche google je vois qu'il y a l'air d'avoir de nombreux topics sur le sujet.

La disparition de ce tri est vraiment une perte et oblige au final l'utilisateur à parcourir de nombreuses pages et perdre énormément de temps. De là à y voir une façon de faire monter le nombre de clics sur le site, il n'y a qu'un pas pour les mauvaises langues.... :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment