CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débloquer des "prix" en débloquant des badges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:55:02

Je n'ai pas trouver cette suggestions donc, je m'excuse par avance du doublons :(

Alors voilà, vu qu'il y'a un forum qui propose de faire des suggestions de badge, je me suis dit pourquoi pas quand on débloque des badges avoir des "prix" comme par exemple avoir les nouveaux stickers/smileys

Zamelia Zamelia
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:02:49

Contre, ça serait le bordel, en gros y'a deux possibilités :d)

1 : Les stickers / smileys seraient visibles que par ceux ayant débloqué le smiley en question, le forum serait donc remplit de code non visible aux yeux de certains forumeurs.

2 : Les foumeurs en questions verraient les smileys qu'ils n'ont pas débloqué, ils essaieraient alors de l'utiliser mais verraient que même en mettant le code cela ne ferait rien et ça créerait une sorte de pollution stupide, un peu comme quand y'avait eu l’extension des smileys wesh / hapoel etc qui étaient visible que par les membres disposant également de l'extension, le forum en était pollué et ça à vite mener les modérateurs à mettre au point de nouvelle règle.

Après, des prix... Pourquoi pas mais si c'est genre stats perso' ou autre je trouve ça débile que des fonctions qui ont pris le temps d'être coder ne soient accessibles qu'à certaines personnes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:20:58

je comprends, mais pour cette dernière phrase :

Après, des prix... Pourquoi pas mais si c'est genre stats perso' ou autre je trouve ça débile que des fonctions qui ont pris le temps d'être coder ne soient accessibles qu'à certaines personnes.

Je pense à des couleurs pour pseudos par exemple

Zamelia Zamelia
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:02:01

Oula... Alors la ça serait forum arc-en-ciel j'ai vraiment du mal à croire que ça pourrait-être mise au point voir des pseudos bleus, jaunes ( illisible ) le vert pas dispo, rouge pas dispo... Enfin voilà quoi. :noel:

Mais je pensais à une sorte de petit contour sur les avatars qui pourraient être pas mal histoire de faire revenir les rangs argent, or, rubis, ça permettrait de voir directement qui est quoi et ça pourrait faire un truc jolie en plus d'une récompense. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:32:31

Ok, je pense que je peux passais le Topic en résolu

Mais je pensais à une sorte de petit contour sur les avatars qui pourraient être pas mal histoire de faire revenir les rangs argent, or, rubis, ça permettrait de voir directement qui est quoi et ça pourrait faire un truc jolie en plus d'une récompense. :noel:

Pas bête l'ami, ça pourrait-être pas mal ! A voir par la suite ...

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:27:24

Salut,

On a déjà l'idée de faire un truc dans le genre avec les nouveaux rangs, je note ton idée. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment