CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment optimiser le système de "top commentaires" du flux d'actualités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mai 2015 à 14:12:03

Voilà un moment déjà que sur les news, vidéos, etc., les deux commentaires qui ont reçu le plus d'avis positifs sont mis en avant par rapport aux autres. Sur le principe, je trouve très bien qu'à la fois on puisse "plussoyer" ou désapprouver un commentaire, et qu'en même temps les retours de la communauté les plus populaires ressortent (on a ainsi plus ou moins un avis général sans avoir à lire tous les commentaires).
Cela dit, je lisais il n'y a pas très longtemps la critique de quelqu'un soulignant que c'est finalement presque toujours les premiers commentaires qui apparaissent en tête. Et il n'a pas tort, d'autant que les premiers commentaires ne sont pas les plus réfléchis.
En vu donc de réduire ce problème, j'ai pensé à ceci : pourquoi ne pas afficher les tops commentaires quelques heures seulement après publication de l'article (2/3/4 heures : à voir dans la pratique ce qui est le mieux) ? Dans l'idéal, cela pourrait permettre de voir un peu plus de top commentaires sur le fond et un peut moins sur la forme, en évitant que la majorité des avis sur les commentaires se concentre sur ceux qui sont en top (puisqu'ils n’apparaîtraient pas tout de suite).
Bref, je ne sais pas si j'ai été très clair...

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:29:26

Bonjour,

Je crois avoir compris. On les a placés temporairement tout en bas, pour éviter que la hate n'envahisse totalement les commentaires et n'influence les nouveaux arrivants. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment