CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Présentation des news de la journée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Babzouille Babzouille
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 20:04:45

Bonjour,
depuis l'arrivée de respawn, une fonctionnalité/ergonomie? du site a disparu (ou alors je suis vraiment pas doué, ça reste possible).

En cliquant su une news, on avait auparavent sur le côté droit un encadré avec tous les titres des news de la même journée.
En revenant du boulot/école ou même quelques jours après l'apparition de la news, il était très facile et rapide de checker les news intéressantes de la même journée. On survolait d'un regard les titres et on cliquait sur ceux qui nous accrochaient.

Aujourd'hui, il faut allez ici : https://www.jeuxvideo.com/toutes-les-news/
Dérouler toute la page avec des titres mélangés aux extrait. Tout ça sur 1/10 de la largeur de l'écran (j'ai une résolution de 1920x1080 donc standard) .
Mais pourquoi utiliser un si petit espace? Qui a pensé à faire ça? C'est illisible, moche etc....

Une fois qu'on a tant bien que mal, examiné les quelques titres affichés à l'écran, il faut scroller vers le bas, pour réafficher 4 nouveaux pauvres titres et ainsi de suite.

Une fois cela fait, il faut cliquer sur la page suivante etc....

Fin bref, j'exagère peut-être un peu, mais c'est pour bien montrer à quel point tout cela est bancal par rapport avant.

Je ne sais pas si le problème a déjà été posé mais on comprendra parfaitement qu'améliorer la visibilité de la liste des articles (qui ne sont pas sur la page principale de jvc) est un moyen simple d'augmenter les vues par article.

Combien d'article ont déjà été noyés dans la masse?

A bon entendeur :)

Message édité le 06 mai 2015 à 20:05:45 par Babzouille
Babzouille Babzouille
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 23:41:47

Allez up !
Au bout de 10 jours sur un site journalistique, ça m'inquiète cette absence de réactions :( .
Au pire lock, au moins je serais fixé.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:00:29

Je mets de coté. C'est une feature dont je me servais beaucoup moi-même pour tout dire :noel:

Exokiel Exokiel
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:17:08

Je pensais créer un sujet pour proposer la remise en place de cet ancien système pour les news, mais je suis content de trouver un topic avec la même idée mais qui en plus a réçu une réponse de Gnap_Gnap !

Cependant, ça commence à dater un peu et je me demandais si on pouvait avoir une mise à jour par rapport à l' implantation de la feature sur le site ? :)
( Surtout que d' après un topic sur la front page du commu, jv.c mise beaucoup sur les news et la possibilité de naviguer facilement entre les articles serait la bienvenue ! )

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:18:05 par Exokiel
KaosOne KaosOne
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 23:20:42
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment