CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Sugg] Améliorer les notifications

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:51:06

:salut:

Même si Respawn a ses défauts, j'aime beaucoup certaines nouveautés, dont le système de notifications. Mais je trouve qu'il a grand besoin d'amélioration !

En effet, les notifications permettent à ce jour d'être prévenu quand un message est posté dans les topics choisis ou quand une personne que l'on suit poste un article PROMU par JVC. Et c'est là le problème. JVC veut mettre en avant les contributions, mais seulement celles qu'ils choisissent, alors qu'on pourrait être prévenu facilement d'une nouvelle contribution un peu "originale" quand un utilisateur la publie.

Je me suis moi-même abonné à des utilisateurs pour recevoir une notification quand ils postent un article parce que j'aime bien ce qu'ils font, même si c'est amateur. J'ai été bien déçu de voir que je n'en recevais pas juste parce que ce n'était pas en home.

Donc est-ce qu'un système de notification à chaque contribution de nos abonnements est envisageable ?

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:33:20

Complètement d'accord, actuellement le seul moment où on reçoit une notification, c'est justement quand un article est promu et donc par définition déjà bien bien visible sur la home page. Leur utilité est donc un peu ... limitée.

Moi j'irais d'ailleurs même plus loin en proposant une rubrique "contributeurs", qui recenserait tous les derniers articles publiés mais non promus, pour que tout le monde puisse les lire. Actuellement, les articles contributeurs ne sont visibles que s'ils sont promus, ou si on les cherche spécifiquement en allant sur le profil du membre, c'est assez dommage.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:14:48

Justement je n'ai pas parlé de cette rubrique "contributeurs" parce qu'apparemment elle serait bien prévue :) (je ne le sais pas de source sûre, mais je fais confiance quand même). Et je pense aussi que ce serait une suite logique. Pour citer la concurrence, Gameblog fait du bon boulot au niveau des contributeurs, surtout le week-end qui sont quasi-réservés aux contributions. Je ne demande pas qu'elles prennent une aussi grande place sur JVC, mais leur accorder une rubrique serait un minimum je pense :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 avril 2015 à 15:06:42

Concernant cette absence de notifs, c'est en fait un bug. Ça ne devrait pas fonctionner ainsi, n'importe quelle contribution est censée générer une notif aux abonnés de l'utilisateur qui l'a publiée.

EDIT : j'ai passé le topic en "résolu", non pas que le bug le soit, mais juste pour vous signifier qu'il est connu et signalé à la technique.

Message édité le 14 avril 2015 à 15:20:38 par Antistar
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment