CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Classement des news

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alahakan Alahakan
MP
Niveau 6
20 mars 2015 à 19:14:55

Bonsoir,
J'ai très peu de temps à consacrer chaque jour à JVC, et je trouve donc dommage de devoir passer un temps considérable à chercher des informations qui peuvent m'intéresser, et tomber sur une news qui dit que selon une rumeur tel jeu totalement inconnu et non localisé en France risque d'avoir un DLC, en fait je caricature, et sans donner plus de "valeur" à telle ou telle actualité, je trouverais super sympa, pratique et pas très dur à coder de proposer un tri des news.
Concrètement, j'aimerais beaucoup pouvoir rentrer chez moi le soir et pouvoir ordonner les news par popularité, afin d'avoir l'essentiel de la journée en quelques secondes, car avec ce tri chronologique, j'ai peut être raté quelque chose publié à 10h et dois donc parcourir toutes les news de la journée afin de trouver mon éventuel bonheur.
Voilà, j'espère que d'autres sont intéressés par cette fonctionnalité et que j'ai une chance de la voir un jour implémentée sur ce site, merci d'avoir lu !

western51 western51
MP
Niveau 48
21 avril 2015 à 20:58:13

C'est une bonne idée, ça évitera tous les "replay" qui n'intéressent personne, par exemple, et qui envahissent la section news pour rien.
Ou sinon, que l'on puisse au moins les classer par genre.

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 02:03:35

Par popularité, je suis contre, on aurait constamment les jeux AAA en premières pages, déjà qu'ils sont ultra-médiatisés, on a pas besoin d'enterrer encore plus les autres.
Pouvoir les classer par theme en revanche, aucun probleme.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 02:42:49

Faudrait surtout arreter d'appeler "news" des trucs qui n'en sont pas, ca prend de la place pour des conneries dans l'espace alloué aux news.
Par exemple, il faudrait créer un autre espace pour le contenu sponsorisé (c'est un exemple parmi d'autres), histoire que les news comme on les avait avant Respawn restent bien visibles (et si possible toutes visibles d'un seul coup d'oeil)

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:21:19

Bonjour,

Comment détermine-t-on cette popularité ? Par le nombre de vues ? J'ai bien peur que ce classement ne change pas votre problème : la brève de 5 lignes pour annoncer le prochain GTA sera facilement plus populaire qu'une analyse de fond.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Suggestion non retenue.
La vidéo du moment