CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cacher la signature d'une personne en particulier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:45:50

Salut,

On a une option pour cacher les signatures mais des fois on a juste envie de pas la signature d'une personne en particulier, un kikoo ou j'sais pas enfin bref histoire qu'on ai pas à cacher toute les signatures juste pour une seule personne.

Et d'ailleurs, petit HS mais, ce serait bien que l'administration nous fasse un signe histoire qu'on sache si elle lis ou pas les suggestions, parce que là j'ai l'impression de parler dans le vent.

Merci

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:56:51

juste envie de ne pas voir la signature d'une personne en particulier*

L'edit qui bug :hum:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
18 janvier 2015 à 18:14:04

Et d'ailleurs, petit HS mais, ce serait bien que l'administration nous fasse un signe histoire qu'on sache si elle lis ou pas les suggestions, parce que là j'ai l'impression de parler dans le vent.

Me concernant, aucune nouvelle des admins à ce sujet. Si j'avais pu, j'aurais passé le forum en lecture seule, car je doute qu'il y ait un intérêt à poster à l'heure actuelle.
Le Sugg' n'est même pas présent dans la liste des forums, JVC est toujours truffé de bugs... je pense que le staff a d'autres priorités.

Message édité le 18 janvier 2015 à 18:14:19 par Krayzel
Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 00:03:07

Et bien c'est décevant, si l'équipe entière n'arrive pas à deviser son travail entre réparation des bugs et développement de nouvelles fonctions.

Et puis l'administration a quoi comme priorité au juste ? Maintenant qu'ils ont collé la gestion des alertes aux modérateurs, ils devraient avoir beaucoup plus de temps à accorder à la communauté, hors c'est tout le contraire, on ne les voit que rarement sur le communauté, et geevey a juste complètement disparu.

L'équipe technique répond ( des fois ) sur quelques topic du traitement de bugs mais c'est tout à part ça c'est silence radio.

Korback Korback
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 07:22:52

Au pire tu blacklists temporairement la personne et lorsqu'il y aura la fonction tu changeras.

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 16:06:36

Le 19 janvier 2015 à 07:22:52 Korback a écrit :
Au pire tu blacklists temporairement la personne et lorsqu'il y aura la fonction tu changeras.

Ben c'est que des fois les messages pourraient m'intéresser et du coup je devrait les lire manuellement, mais c'est une solution temporaire certes.

En espérant que l'administration se bouge un peu et commence à communiquer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment