CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La liste des jeux, ancien design.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JSFDJT11 JSFDJT11
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 02:04:08

Bonjour.

Avant Respawn, votre site avait une très belle présentation, c'était un bonheur de naviguer, passer sur la page d'un jeu, accès super simple aux tests, vidéos, vidéotest, note et note lecteur ect...

Parmi ce qui faisait la force de votre site, votre putain de liste de jeu, des centaines, voir millier, en une seule page, une ligne par jeu, titre, date de sortie, éditeur, note, avec la possibilité de trier, cette superbe page qui permettait de choisir un jeu totalement inconnu, en triant par note, (exit vos pots de vins de chez Call of Duty), le reste de vos tests, y'a rien à dire, c'est fiable, encore plus fiable depuis qu'on peut nous même noter le jeu

Et cette saloperie de liste, je m'arrache les cheveux à la retrouver, et je crois que vous l'avez tout simplement enlevé ? Là par exemple, j'avais envie d'essayer un jeu de course sur PC, ce sont les deux seuls filtre que je peux mettre " Course + PC " , 300 jeux au total... Et .... Putain, 15 pages ! Triage forcé par ordre de sortie, une image à chaque titre, bref, une liste dégueulasse, illisible, en gros je dois me taper les 15 putains de pages, ouvrir 300 onglets pour voir lesquels vous avez bien noté ou non... Oui bah non, c'est de la merde désolé ! C'est pas pour une liste aussi pétée que je fréquente votre site depuis 15 ans. :ok:

Si vous pouvez revenir dans le passé, ce serait une belle évolution, sincèrement, ou au moins adapté votre Respawn pour pondre une liste comme à l'ancienne.

JSFDJT11 JSFDJT11
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 15:30:02

Il faudrait penser à mettre un lien vers ce forum, sur la page des forums... Ca m'évitera d'avoir l'impression de parler dans le vide. :hap: Quand même les gars, vous venez de faire une grosse maintenance, vous pourriez être à l'affut des critiques, vous voulez restés numéro 1 ?

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
09 janvier 2015 à 18:19:40

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000205-37733622-1-0-1-0-hit-parade-et-vue-globale-des-tests.htm

Le forum Suggestions est en stand-by. Il reviendra sur la liste des forums en temps et en heure.

JSFDJT11 JSFDJT11
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 19:10:24

Ok je suis pas le seul râleur ça fait plaisir :)

Merci pour ta réponse, en espérant que le site fasse quelque chose, c'était vraiment le top du top votre liste, aucun site ne rivalisait, ce serait bête de perdre ça définitivement, il faut que vous restiez La Référence du jeu vidéo. :cool:
Bonne nuit.

h0ngl8ng h0ngl8ng
MP
Niveau 4
16 janvier 2015 à 06:31:14

UN MILLION DE FOIS D'ACCORD : REMETTEZ NOUS CES LISTES COMPLETES ET TRIABLE SUR UNE SEULE PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a deja plein d'autre post sur le forum par ci par la pestant contre ce nouveau système d'affichage de liste, franchement faites quelque chose, laissez au moins le choix de pouvoir afficher et trier l'ancien modele de liste sur une seule page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38110488-1-0-1-0-sondage-qui-veut-que-les-listes-completes-des-jeux-videos-reviennent.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-37737465-1-0-1-0-respawn-recherche-d-un-jeu.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2015 à 23:25:11

C'est vrai que présentation d'avant était mille fois mieux :-(

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 10:40:08

il aura une amélioration pour la recherche que ce soit pour la recherche par message ou pour les fiches des jeux vidéo, il y a eu quelques retours d'admins et modos mais auriez-vous une date quand la recherche pour les jeux vidéo sera améliorer et un délais environ dans 2 mois par exemple ça nous permettrait d'y voir un peu plus claire.

nimrod_le_moche nimrod_le_moche
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 22:51:56

ils voyent tout. ils savent bien par rapport aux stats sur la presence sur le site que les gens se retrouvent pas dans ce nouveau design. c'était enorme avant,le site parfait. ya plus aucun repère.

DiVinz DiVinz
MP
Niveau 6
14 mars 2015 à 01:37:50

J'ajoute ma pierre à l'édifice. Le nouveau design de JV.com et les modifications qui ont accompagné cette mise à jour ont été une grosse erreur. L'ancien site était bien plus accessible, plus original, moins impersonnel. Vous avez craqué.

wormz wormz
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 20:44:26

Idem pour la liste des chroniques .. (Par exemple le fond de l'affaire, je voulais regarder la liste pour voir si des vidéos me tentaient en fonction des jeux .. ben non ya 10 pages avec 8 chroniques par page et des images), et probablement à d'autres endroits.

Bref .. il faudrait au moins proposer deux affichages différents pour ceux qui ont un vrai écran sur un vrai pc et qui sont pas sur tablettes ou telephones ... !!!

Message édité le 03 juin 2015 à 20:45:01 par wormz
rEaLrAcInG3 rEaLrAcInG3
MP
Niveau 5
07 août 2015 à 10:57:51

:up:

depuis ce foutu passage à respawn, ils ont massacré la liste de jeux, qui était ma seule raison de venir passer sur jvc, franchement c'est triste voir ça

Nagh Nagh
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 00:11:13

+1 c'est impossible de rechercher des jeux maintenant. :pf:
Accéder aux listes est galère, les filtres sont pas assez nombreux et la mise en page est pourrie.
C'était mieux avant. :-(

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:09:12

Bonjour,

Oui, c'est déjà noté ça. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment