CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trier la recherche de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:27:11

Hello,
Maintenant que la méchante barrière technique que l'ancien JVC avait a été franchie, serait-il possible de pouvoir trier la recherche de contenu ( jeux, new, dossiers.. etc ) par date, ordre alphabétique... et ça en ordre croissant et décroissant?

Aussi, autre chose, quand on choisit une machine quand on recherche des jeux, si après on veut voir les jeux de toutes les machines et ben on peut pas tout simplement faut relancer la recherche, faudra régler ça.

Merci.

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:37:11

Up :(

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:00:41

Vu que le sugg a été " ressuscité ", une réponse serait un bon début. :hap:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:50:20

Plus de précision stp ? De quelle page tu parles, quels sont tous les types de tri que tu envisagerais ? Comment ça se présenterait ?

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:02:21

Par exemple, pour les news ( même si mon idée s'applique sur les différents types de contenu, c'est à dire 'Jeux, Articles, Vidéos, Astuces..''' etc )'' si je recherche "gamescom" sur la barre de recherche, et je regarde les news, ben on a l'impression que c'est trié par date par défaut.

// Même si ça bug tout le temps https://www.noelshack.com/2015-18-1430657211-8c7e2dc7492.png //

Ce qui pourrait être utile serait un tri différent à proposer en plus du chronologique, par exemple trier par date de publication, par auteur, par ordre alphabétique.

Ce que je propose, c'est avoir la possibilité de trier le contenu recherché via différents critères qu'on pourrait choisir, tout ça en plus des filtres de machines qu'on a, et pourquoi pas rajouter d'autres filtres au passage.

Après certains filtres ou tris sont plus utile sur certaines catégories que d'autres. ( Par exemple l'ordre alphabétique serait plus utile pour les jeux que pour les news )

Alors pour les tris ce serait une liste défilante avec des options et 2 choix pour chaque option ( croissant et décroissant ) exemple : https://www.noelshack.com/2015-18-1430657847-tri.png

Pour les filtres, ce serait une liste de choix à cocher. La version actuel permet de filtrer les machines, mais on peut l'améliorer déjà en ajoutant d'autres filtres que la machine, ( Éditeur, Type de jeu, année de sortie, note entre X et Y.. etc ) Mais en plus permettre le multi choix, et donc par exemple de sélectionner PS3 et PS4 en même temps.

Et je trouve que ça faciliterai beaucoup la recherche de contenu en général, et pouvoir trouver des jeux qui peuvent potentiellement nous intéresser si ils correspondent aux critères qu'on a choisit.

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 09:15:04

Très très bonne idée ! :ok:

Nagh Nagh
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:28:14

je confirme, la recherche est catastrophique!

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:26:22

L'exemple du Playstation store est parfait à vrai dire. A gauche on a multiples filtres, et en haut à droite une liste de tris croissants et décroissants.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:17:46

Je note, merci !

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:18:38

De rien. o/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment