CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Profil] Régler l'opacité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fyu-Neru Fyu-Neru
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 06:32:32

Bonjour !

Je viens à vous pour proposer un petit plus pour les profils, qui est une chose qui me plaît beaucoup sur les forums car j'adore la personnalisation :-p

Alors j'étais toute contente quand j'ai vu qu'on pouvait apposer un fond dans notre CDV, ça rajoutait une dose de customisation qui faisait vraiment pas de mal.

Seulement voilà, c'est en réalité assez limité étant donné que le profil se cale bien au milieu et que si l'on a pas une image bien adaptée, bah le fond est pas vraiment visible, coupé en deux ... bref c'est pas joli joli.

Je suggère tout simplement de coder une petite réglette d'opacité pour rendre plus ou moins transparent le profil, de manière à rendre le fond plus visible sans toucher à la page de profil en elle-même.

Ainsi n'importe quelle image pourrait passer, et pas seulement celle où il y a un arbre à droite ou à gauche :hap:

Avec bien sûr, une limite à l'opacité histoire de ne pas rendre les profils invisibles non plus :o))

Voilà, j'espère que cette suggestion attirera l'attention, c'est vraiment un truc qui me ferait plaisir, à moi et à beaucoup d'autres je pense.

Merci d'avoir lu :p)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
14 décembre 2014 à 23:49:32

LimePie, osef des scripts, le but de la suggestion est que ce soit visible par tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-37786465-1-0-1-0-des-cdv-transparentes.htm
La vidéo du moment