CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2016 barca

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FatClub FatClub
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 04:31:30

maillot de foot 2016 barca http://goo.gl/g3LH8B
adidas Joueur Olympique De Marseille Domicile Replica Maillot Garçon White/Satellite FR : 10 ans (Taille Fabricant : 140)
Encolure en v côtelée. Écusson tissé vintage de l'olympique de marseille à gauche sur la poitrine. B

young1546 young1546
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 07:40:48

"Où acheter le maillot du Napoli de meilleure qualité possible (pas en magasin hein :hap: )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "

ypbhhni4 ypbhhni4
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 07:41:37

oui peut etre mais moi par exemple j'ouvre boutique comme eu moi je risque des preoblemes ?

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 08:48:06

regarde bien, la fin est la meme sur mes deux pseudos (ici et la bas)

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 13:30:48

A vue d'oeil je ne vois pas ce qu'il a de si exeptionelle pour que ce soit LE site référence

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 16:04:26

linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualit? et sans probl?me ?

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 16:06:39

"fss fiable 100% apres faut tester les sites pour trouver celui qui te convient...maillot third lyon pas encore dispo."

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 16:07:41

Le maillot du real madrid, comme les autres, c'est du XL. Je mesure 1m86 pour 84 kgs et normalement je mets du L.

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 16:08:49

quelqun c'est ou je peut trouver le maillot de l'espagne en bleu svp ?

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 04:07:30

"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 04:09:27

Merci bcp pour celui qui m'a rep pour le site soccerstarshop11.net et je viens de d?couvrir un site beaucoup moins cher avec le maillot du bar?a floqu? Affelay, est ce que ce site est fiable ?? Merci

philip220 philip220
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:26:18

J'h?site toujours ? me prendre manche longues ou manches courtes pour mon maillot du Real :( Vous qui en achetez souvent vous trouvez que c'est quoi le mieux ?

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:27:04

"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:27:49

Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:28:51

"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 22:25:40

"fss fiable 100% apres faut tester les sites pour trouver celui qui te convient...maillot third lyon pas encore dispo."

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 22:26:31

"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqu?s) de l'AS ROMA ?"

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 22:27:27

"Salut, o? pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'h?sitai ? prendre le short avec mais vu la difficult? ? trouver d?j? le maillot je pense que je peux oublier."

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 05:01:01

Oui sa ressemble mais apr?s niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 12:38:44

"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment