CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 02:02:52

C'est ici la réunion des fans anonymes de FFVIII ? Qui jouent au remake du VII et fantasment plus que jamais un remake du VIII ? :hap:

SoSoLaPaye SoSoLaPaye
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 02:18:20

oh que OUI !! le seul jeu (sur une centaine) qui m'aura autant touché :cimer:

Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 02:19:37

Le final du CD1 remaké. :bave:
La compression du temps. :bave:
Le passage dans l'espace. :bave:
Le domaine d'Ultimecia. :bave:
Ultimecia. :bave:

-ElPsyKongroo- -ElPsyKongroo-
MP
Niveau 48
15 avril 2020 à 05:17:10

Le remake finira quand on sort de la BGU avant Ifrit.

SoSoLaPaye SoSoLaPaye
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 10:57:51

Le remake finira quand on sort de la BGU avant Ifrit.

source ? :(

-ElPsyKongroo- -ElPsyKongroo-
MP
Niveau 48
15 avril 2020 à 17:19:12

Vu que ça correspond à environ 10 minutes de jeu, je pense que c'était suffisamment clair que c'était du troll XD

Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 15:26:38

Tellement hâte d'avoir un Remake mais ça sera probablement pas avant un long moment, si ff7 se fait en 2-3 partie + annoncé ff8 + réalisation ff8 + 2-3 partie ff8 dans le meilleur des cas je serai à la retraite (j'ai 22ans) dans le pire des cas il sortira pour les arriérés arrière petit enfants

DamianLillard0 DamianLillard0
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 21:55:20

FF8 est mon FF de coeur, le premier avec le quel j'ai commencé la saga et mon préféré.
Mais malheureusement cet épisode ne jouit pas d'une très bonne cote et la facilité pour Square de faire du pognon c'est de tout miser sur FF7 encore et encore (jeu, oav, film).

J'espère tellement qu'un remake de FF8 aura lieu, mais quand on sait que Square n'a toujours pas parlé de FF16 et que FF7 remake n'a traité qu'un morceau du titre original on peut imaginer que FF8 remake (si il venait à arriver) ne verra pas le jour avant 15 ans...

Au moins qu'ils nous filent un remaster digne de ce nom en attendant...

alikance alikance
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 22:42:26

J’ai adoré le 15 et le 7..
Je voudrais m’en refaire un sur Switch..
J’hésite entre le 8 et le 9, vous me conseillez quoi ?

unnamedplayer_ unnamedplayer_
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:32:33

Le 19 avril 2020 à 22:42:26 alikance a écrit :
J’ai adoré le 15 et le 7..
Je voudrais m’en refaire un sur Switch..
J’hésite entre le 8 et le 9, vous me conseillez quoi ?

Les deux :ok:

Athus Athus
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:59:27

Non surtout pas

Je ne déteste pas FFVII remake mais vu la tournure teen qu’ils ont choisi et l’ensemble des productions SE récentes ils sont incapables de garder la subtilité du VIII

Déjà pour le remaster ils ont collé un modèle de Squall hors sujet pour preados

Donc non FFVIII est une œuvre des annnées 90 qui n’a aucune chance de succès en l’état.
FFVII était à peu près valable parce qu’il y avait un côté WTF super-héros au départ et encore ils ont retiré la subtilité de Sakaguchi dans le remake qui est tout à fait autre chose

Myinlah-Lhyr Myinlah-Lhyr
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 19:36:06

Le 23 avril 2020 à 01:59:27 Athus a écrit :
Non surtout pas

Je ne déteste pas FFVII remake mais vu la tournure teen qu’ils ont choisi et l’ensemble des productions SE récentes ils sont incapables de garder la subtilité du VIII

Déjà pour le remaster ils ont collé un modèle de Squall hors sujet pour preados

Donc non FFVIII est une œuvre des annnées 90 qui n’a aucune chance de succès en l’état.
FFVII était à peu près valable parce qu’il y avait un côté WTF super-héros au départ et encore ils ont retiré la subtilité de Sakaguchi dans le remake qui est tout à fait autre chose

Je pense qu'on était justement beaucoup de pré-ados à l'époque sur ce jeu ^^
Est-ce que les ados et les nostalgiques ne sont pas les cibles principales des FF justement ?

Moi je kifferais un remake du 8 mais je pense qu'ils ne le feront jamais et que le 7 est une exception parce qu'il a marqué son époque et qu'ils ont développé plein de choses autour (Advent Children, Crisis Core, j'en pass et des meilleures).

Pseudo supprimé
Niveau 38
25 avril 2020 à 14:45:40

Perso j'en rêve depuis des années ! Mais pas comme le VII ou il y a des réajustements au niveau scénario ! Juste une grosse mise à jour des graphismes et c'est tout ^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 avril 2020 à 02:20:07

Ou mieux un film animé :bave:

EnkelaJeTaime EnkelaJeTaime
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 01:28:11

[05:17:10] <-ElPsyKongroo->
Le remake finira quand on sort de la BGU avant Ifrit.

mdrr tellement

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 00:46:04

Je ne serais pas contre :-)

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
06 juin 2020 à 14:08:27

J’aimerais bien un vrai Remaster de FF10, pas simplement une couche de peinture comme pour la version HD mais faire remplacer les modèles actuels par leur version cinématique.

Ce jeu est tout simplement magnifique. Seuls les personnages font un peu tâches maintenant.

Docteur_Kevin3 Docteur_Kevin3
MP
Niveau 9
11 juin 2020 à 18:56:27

Impossible, je rappelle que ff8 est un jeu ou on se sert d’une fac géante comme moyen de locomotion, vla le casse tête pour un open world total

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 20:51:36

Le 11 juin 2020 à 18:56:27 Docteur_Kevin3 a écrit :
Impossible, je rappelle que ff8 est un jeu ou on se sert d’une fac géante comme moyen de locomotion, vla le casse tête pour un open world total

Pour l'coup t'as marqué un point, c'est vrai quoi, imaginez Midgar se balader sur la map' dans l'remake du 7... D'un point de vue technique, avec les effets de lumière, les mesh et cie, bonjour les galères techniques.

Même au delà de ça, pour moi la vraie raison du découpage de FF7, c'est la contrainte technique liée au manque de stockage. Le jeu complet aujourd'hui en l'état fait environ 100GB, et en étant généreux, on dira qu'il n'y a qu'un quart de l'aventure de couverte (même si on sait tous que c'est moins qu'un quart en vrai).... On peut en déduire à vue de nez que le jeu complet ferait presque la taille d'un disque dur entier de PS4, et encore, j'suis même pas sûr que tout tienne... En vrai, le FF7R n'est qu'un teasing pour la prochaine génération de consoles. Le FF7R complet et fini, on l'aura que sur la prochaine génération.

Message édité le 14 juin 2020 à 20:52:15 par [Von_Steinberg]
Sardine Sardine
MP
Niveau 11
15 juin 2020 à 00:02:13

Le 06 juin 2020 à 14:08:27 ShaunCrahan a écrit :
J’aimerais bien un vrai Remaster de FF10, pas simplement une couche de peinture comme pour la version HD mais faire remplacer les modèles actuels par leur version cinématique.

Ce jeu est tout simplement magnifique. Seuls les personnages font un peu tâches maintenant.

La niaiserie de Yuna ne passerait plus dans le contexte social actuel. Ces FF ont malheureusement vieilli...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment