CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : tuer des xylomid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
03 octobre 2019 à 11:38:42

1) bjr a tous j'ai un souci je n'arrive pas a tuer un seul xylomide j'ai dans ma partie
ZELL : niv 70 avec arnica
squall : niv 75 avec niv- de ~~ Nosferatu ~~ + pille
quistis :niv 73 traitement +geneki
et j'ai besoin de germe pour faire apparaître helltrain
moi je fait les deff et attc elémentaire / association auto sur deff+HP
malgré tout sa il me fait puanteur et je ne peut plus rien faire jusqu’à tant qu'il fasse (ultrasons +White Spirit) et la je suis toujours sous en furie +aphasie je doit faire quoi pour avoir des germe

ps: désoler si la question a déjà était pose

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
03 octobre 2019 à 11:42:12

Initiative et Piller si possible. Et si tu n’as pas le temps d’utiliser tes LB après avoir reçu l’objet en question, la fuite est une bonne solution.

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
03 octobre 2019 à 12:12:06

merci pour ta réponse mais je voudrais savoir comment faire pour avoir des germe sans me faire tuer car quant mes perso sont sous furie il attac il ne pille pas pour koi bien sur quand mais HP sont trop faible je fuit bien sur je ne suis fou

Pseudo0210 Pseudo0210
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 12:26:19

Alors, ça fait longtemps que j'ai pas jouer, mais de mémoire, il faut associer certaines magies à la défense mentale (déjà, faut que les quatre emplacements de défense mentale soit disponible sur le personnage qui peut utiliser l'action "Traitement). Associe-lui donc Furie, Supplice, Morphée et Folie a ses défenses mentales de sorte qu'il ai toujours la possibilité de lancer Traitement aux autre et à lui-même.

Ce monstre est un gros sac a HP, du coup le combat peut être assez long. :)

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
03 octobre 2019 à 12:34:48

merci j'avais que 3 emplacement je penser que c’était suffisant pour le battre

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
04 octobre 2019 à 08:06:50

Perso j’ai eu du mal à les battre pour avoir mes gemmes. avec squall sous furie qui tape à 9999, il me tuait mes propres persos :rire: j’ai utilisé le cheat d’invincibilité pour pas me prendre la tête

Pseudo0210 Pseudo0210
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:56:55

Ah bah ça, c'est sûr que c'est plus simple que d'utiliser son cerveau :)

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 18:41:09

Sans ruban 🎗, oui, il faut associer Initiative, et Piller se fait même sous Furie :ok:

Kitsune64 Kitsune64
MP
Niveau 4
07 octobre 2019 à 03:10:28

C'est bizarre je me rappelle pas qu'ils étaient si coriace ces Xylomide. Piller au lieu d'attaquer oui (capacité qu'apprend Nosferatu) pour obtenir des objets des monstre.

Une bonne défense contre leurs attaques magique (poison à ce que je vois)...Furie...
Peut être associer Morphée/Aphasie au max à tes attaques si ils te font beaucoup de dégats comme ça ils dorment ou ne savent plus te lancer des sorts style Furie, poison etc...

N'oublie pas tes blindage ou carapace je ne sais plus laquelle renvois les attaques magiques vers l'adversaire...Et c'est un peut tard mais la capacité carte de Golgotha permet de ne pas gagner d'XP; ce qui fait que les ennemis n'évolues pas non plus pour avoir plus facile...Mais l'idéal c'est d'utiliser cette capacité le plus tôt possible...c'est surment pour ça que j'ai pas trébuché sur ceux là.

Message édité le 07 octobre 2019 à 03:15:04 par Kitsune64
Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 18:58:58

1) il me maque 3 g-force ( helltrain bahamut et orbital ) peut-on les recuper dans la citadelle ultimecia
2)si oui doit t-on les éduquer

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 21:14:26

1) Orbital seulement (à voler à Arcanan). Bahamut, il suffit de le battre au labo de Deep Sea. Pour Helltrain, il faut accomplir la quête de la bague.

2) Oui

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 07:23:41

deja tu es level 75
faudrait te poser la question suivante
pourquoi je gagne pas d exp contre certains persos, les boss notamment ?
ca t a jamais paru bizarre ??
le but du jeu ici c est de pas trop pex, level 50 grand max pour avoir acces a tout les objets vraiment utiles du jeu, comme les germes, les lochness ou les nuclides
les xylomids tu les choppes a esthar mais perso, j oublie, tu les rencontres 1 fois sur 50, donc direct ile paradisiaque ou ile de l; enfer.
et la c est une autre histoire, puisqu ils sont level 100 direct, mais l avantage a ce level , c est que tu voles direct des germes.

astuce>> genki et niveau moins sur un perso, piller sur un autre, ensuite tu te casses en esperant qu il ait pas le temps de sortir puanteur, rapide mais risque
a ce level si tu partages bien tes GF, tu dois avoir def mentalX4 sur toute ton equipe
donc en def mentale

supplice
folie
furie
morphee ou somni

la tu es peinard
donc des le depart du combat

niveau moins ou piller selon le perso qui commence, je te rassure , level 100 ou level 50, tu pilleras toujours des germes
quand tu lui as pris des gemes (4 au level 100, 2 au level 50), niveau moins a nouveau, je te rappelle aue niveau moins divise le level des monstres par 2, donc 25, 12, 6 puis 3
au level 2 ou 3 il a encore 8000 pv, mais ca va vite, la tu le tues, level 3 donc peu de pex, soit tu le transformes en carte(10 cartes xylomides donnent 1 germe) et pas de pex du tout

perso je suis level 40 max sur mes persos, a cause de ce batard de odin, sinon je serais level 30 , et sur les iles enfer ou paradisiaque, je me balade tranquille.
plus tu montes de level, plus les monstres sont chiants, enfin pas chiants mais longs a taper, certains monstres au level a haut level sont des sacs a PV, pas durs a battre mais longs, meme avec une bonne force, et je te rappelle que les monstres ont un level indexe au tien

donc le but du jeu n est pas de pex comme un malade, mais plutot d associer les bonnes magies a tes stats

vie max sur PV (au level 40 avec capacite HP80 je suis a 9999 PV)
triple ou ultima sur force(pareil, level 40 je depasse large 200 de force avec une vigueur 40 ou 60 en cap)
meltdown sur defense
sur magie triple pour voler des magies aux monstres, quand tu as les bonnes combis, magie ne sert plus a rien, donc plus utile d associer une bonne magie sur magie
boomerang sur psy

avec ca, je me balade au level 40, alors que toi tu galeres au level 75 pour chopper un vulgaire xylomide, certes un poil chiant avec sa puanteur mais bon

encore une fois, si tu as un cerveau, pose toi les bonnes questions

sur FF8, bonnes stats ou gros level ? pour moi c est tout vu

yasuofr87 yasuofr87
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 10:25:01

Utilise un Gen-X sur Quistis pour qu'elle apprenne degenerator puis met ses HP en jaune puis tu lui met Genki en capacité et utilise degenerator contre xylomid

Crow999 Crow999
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 18:31:35

Sinon, il reste Odin si rien ne fonctionne.

Goodenough7 Goodenough7
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 14:46:58

- perso 1 avec objet pour lancer un remède sur le perso 2, et en défense mentale x4 : supplice, furie, folie, morphée 100 de chaque bien sur.

- perso 2 avec traitement pour lancer sur le perso 1 et perso 3

- perso x avec commande piller facultatif

le perso 2 garde donc uniquement l'état lenteur, ne pas l'enlever pour que le xylomide ne relance pas son sort
taper

si plusieurs perso ont défense mentale x4 : supplice, furie, folie, morphée
c'est mieux

Message édité le 22 octobre 2019 à 14:49:43 par Goodenough7
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment