CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soft reset remastered

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 03:01:12

Bonsoir,

Je me suis décidé a prendre la version remaster apres avoir rejoué une dizaine de fois a la version ps1, que javais deja fini a 100% ya quelques années. jy ai retouché depuis mais juste par nostalgie, pour ne pas oublier ce jeu grandiose et magnifique qu'est FF8, et la jentends qu'un "remaster" va sortir.

Day one je mets le pognon sur la table, je commence ma partie avec l'idée de refaire un 100%, donc une des premieres choses que je veux faire cest supprimer la regle aleatoire du triple triad a Dollet. Je connais l'astuce par coeur pas de souci jusquici. De retour de timber avec les regles de base je repasse a Dollet... Merde la fille qui loue les voitures me valide ce p***** d'identique. Pas grave ya plus qua soft reset (anciennement r2+l2+r1+l1+start+select) [...] Hein ???? :gne:

!!! Ya plus de soft reset !! :ouch:
Du coup je me retrouve dans une boucle puisque le reset normal garde en memoire le changement "aléatoire", qui du coup n'en est plus un ... F*** !!!

Si quelquun a une solution a ce probleme je vous en remercie infiniment, je veux le refaire a 100% je suis tetu, donc je touche plus au jeu tant que jai pas de solution :nah:

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 05:56:26

Par miracle jai reussi ! jai essayé de casser la boucle en defiant plusieurs personnes ,ce qui n'a pas marché evidemment..

Puis je me suis dit cest pas grave je transforme toutes mes petites cartes et je tente l'aleatoire. Je vais defier le patron du pub , comme par hasard je me retrouve avec des cartes petées quand meme (puisquil me restait 2 ou 3 mauvaises cartes impossible a transformer sans en avoir au moins 3/4/5)
On fait egalité, accrochez vous bien, il me sort : "la regle aléatoire nest plus valable dans cette contrée"..... Alleluia !!!!

Des fois je me demande si ce jeu n'a pas une IA cachée capable de détecter le moment oú tu poses tes c******* sur la table.

En revanche si quelqu'un peut me dire si ya vraiment pas de soft reset ? Juste l'onglet quitter ?

kytana kytana
MP
Niveau 13
13 septembre 2019 à 22:20:43

Je suis preneuse de l'astuce aussi !

Akyra2002 Akyra2002
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 09:04:53

Pas trouvé de soft reset, just quitter dans le :snif: menu

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:56:59

Bouton 🔳 PS et fermer l'application, en haut du menu à gauche 👈 ?

C'est en tout cas comme ça que je quitte le jeu :ok:

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
14 septembre 2019 à 15:20:20

Dans le menu, il y a l’option pour quitter le jeu ce qui te permet d’arriver directement à l’écran titre.

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
14 septembre 2019 à 15:48:52

Pas besoin de soft reset pour virer la règle aléatoire

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
14 septembre 2019 à 19:04:18

Le soft reset est un reset différent du fait de fermer le jeu et de le relancer (hard reset). La combinaison de touches sur PS1 est L1+L2+R1+R2+START+SELECT, et sur PC c'est CTRL+R.

L'intérêt sur FF8 vient du fait que le RNG est mal programmé, et donne toujours la même suite de nombres, même après un hard reset. Le soft reset permet de continuer la série de nombres pour le RNG sans la reprendre du début et ainsi contourner ce bug.

C'est une manipulation assez importante pour la manipulation des règles, sans quoi on risque d'être toujours confronté au même résultat.

Ceci étant dit, désolé mais le soft reset a semble-t-il été supprimé du Remaster 2019.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
15 septembre 2019 à 00:14:00

Ah, et pour contourner le fait qu'il n'y ait plus de soft reset, on peut faire avancer le RNG avec d'autres manipulations. Consulter une source de magie (même sans voler, même si elle est vide) fait avancer le RNG.

Message édité le 15 septembre 2019 à 00:14:17 par Aladore384
ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
15 septembre 2019 à 00:14:45

Je l’aime bien la règle Aléatoire combinée à la mort subite. Suffit d’être malin et sournois :-)

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 08:17:56

Merci a Aladore384, pour ton explication limpide du soft reset pour ceux qui ne comprenaient pas ma question.
Et merci pour la méthode "source de magie" qui va m'être utile , m'étant encore empêtré dans une de ces boucles de ***** :hum:

Hyunkel06 Hyunkel06
MP
Niveau 1
04 octobre 2019 à 12:28:25

Si je comprend bien le simple fait de faire " quitter le jeu " dans le menu et relancer la partie ne suffit pas pour virer cette PUT... d'aléatoire ... et c'est pour ça que je me retrouve depuis 3 jours avec " Open a été adoptée " a chaque reset ?

Message édité le 04 octobre 2019 à 12:28:36 par Hyunkel06
SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 19:15:43

Open est très pratique, pour aller ➕ vite en connaissant la main 🤲🏻 de l'adversaire :ok:

Pour avoir aléatoire partout sauf à Balamb, j'ai bien aimé l'associer aux sources de magie omniprésentes pour la quête d'Ishtar :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570203871-img-20191004-174416.jpg

Hyunkel06 Hyunkel06
MP
Niveau 1
04 octobre 2019 à 19:53:03

Oui mais en l'occurence suite a quelques mauvaises manipulation identique a disparue , j'ai la BGU pour le moment et j'ai Open qui n'est pas instauré a Dollet et que j'ai actuellement de transmissible, mon but a moi avec le reset est de virer le aléatoire de Dollet notamment pour la création des cartes qui se font qu'en en perdant des spécifiques a la reine la bas. Hors avec Aléatoire la manipulation est compliquée mais pour le moment je n'arrive qu'a transmettre Open ( j'ai réussi une foi sur 3 jours a faire depop aléatoire peut être en modifiant la rng par bol sans m'en rendre compte mais a part ça tjrs open qui pop ).

Nojiku2 Nojiku2
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 01:45:51

Je me disais bien qu'il y avait une couille avec le RNG sur cette version, je me suis arraché les cheveux tout l'aprem avec cette règle aléatoire :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment