CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF8 doublé en VO et VA !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 17:55:24

Hola amigos, j'ai appris que FF8 aller être doublé en VO et VA. Simple rumeur ou pas (j'ai vu des screens de codage avec des preuves mais ça reste a confirmé)

Square a pas intérêt a se louper sur les doublage et a ruiné le jeu de mon enfance.

Par contre si c'est classe alors chapeau messieurs et merci.

C'est a double tranchant pour moi mais j'apprécie l'effort fait par SE pour les fans comme moi.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
01 juillet 2019 à 18:08:37

Tu confonds avec le VII Remake non?!
Car le Remaster du 8 n'aura pas de doublage...

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
02 juillet 2019 à 17:03:16

Apparemment les voix seront doublées en Japonais et en Anglais tandis que les autres langues seront sous-titrées.

Rumeur à prendre sur des pincettes pour le moment vu que l’info viendrait d’une capture d’écran du code source de SE.

https://www.dsogaming.com/news/final-fantasy-8-remaster-will-feature-english-japanese-voices-according-to-its-official-website/

Et si ça se fait, je reste circonspect et ça ajouterait un aspect too much au jeu. Peut-être est-ce aussi parce que je suis un ancien gamer de la saga mais je peux comprendre que les doublages soient dans l’air du temps. Si le doublage a lieu pendant les scènes cinématiques je dis pourquoi pas, mais si c’est pour avoir des acteurs qui lisent toutes les séquences comme pour une dictée le rendu final sera très moche.

Message édité le 02 juillet 2019 à 17:05:44 par ShaunCrahan
Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
02 juillet 2019 à 20:38:19

Je pense pas qu'ils ajoutent des dialogue en cinématique parce que de base y'en a pas et ça "casserait" l'OST

Mais en dialogue y'a surement un moyen de l'adapter j'espère qu'ils feront au mieux pour pas casser le système.

Après j'attends de voir les voix doublés.
Autant le doubleur de Squall sur dissidia je kiffe autant celui sur Kh bof bof.
Avec toutes les voix qu'ont a imaginé sur nos persos ça risque de faire bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2019 à 22:15:33

J'y crois pas une seconde...

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
03 juillet 2019 à 16:44:28

Si ça se fait, j’espère que nous aurons l’option pour désactiver les voix.

Dans un autre registre, il semblerait que le jeu sortirait également en boîte et ne serait donc pas uniquement demat.

https://www.express.co.uk/entertainment/gaming/1148491/Final-Fantasy-8-Remaster-release-date-voice-acting-physical-release-retail

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
04 juillet 2019 à 20:32:19

N'importe quoi, zéro doublage stop de dire des conneries. Dans quelques semaines on aura la réponse et tout sera mis au clair. Si il y a les voix je me fais directe couper une couille lol :banzai: . Mdr vivement qu'ils nous le sorte j'ai hate d'y rejouer.

Johan83Hunter Johan83Hunter
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 08:24:38

Nosferatu moi aussi j'ai hâte d'y jouer, mais pour les doublages on invente rien, on fais juste parvenir les news sur internet. Fake news ou pas, cela semble etre vrai pour l'instant.

KAKASHIBG32 KAKASHIBG32
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 11:35:09

Si il y'a un doublage j'espère que ça sera fait correctement, quand on voit la cochonnerie qu'est la trad jap - eng de l'original

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
05 juillet 2019 à 13:12:52

Rien est officiel donc déjà atendons du concré, de plus je ne sais pas si c'est un bien. En toute franchise un remaster suffit amplement le jeu contient trop de texte pour être doublé. Maintenant vous verrez bien je paris qu'il ne le saura pas alors attendons les choses officielles au lieu de ragotter bêtement ^^ Et puis j'y tien à ma couille lol

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
05 juillet 2019 à 14:13:29

Le 05 juillet 2019 à 13:12:52 nosferatus999 a écrit :
Rien est officiel donc déjà atendons du concré, de plus je ne sais pas si c'est un bien. En toute franchise un remaster suffit amplement le jeu contient trop de texte pour être doublé. Maintenant vous verrez bien je paris qu'il ne le saura pas alors attendons les choses officielles au lieu de ragotter bêtement ^^ Et puis j'y tien à ma couille lol

Tu n'as pas tout a fait tord. Cela serait un gros travail de tout doubler. Mais cela reste le 3eme FF le plus vendu de l'histoire donc cela ne serait pas si surprenant qu'il ait droit à un traitement spécial. Ils peuvent aussi se contenter uniquement de doubler certains passage. Dans ff7 crisis core tout n'était pas doublé par exemple.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
05 juillet 2019 à 14:27:49

Mais... Les personnages n'ouvrent meme pas la bouche a moins qu'ils les aient remodélisés justement pour les faire doubler...
Non j'y crois tout simplement pas.

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
05 juillet 2019 à 21:49:19

En tout cas, si ça se confirme, je vais finir par reprocher à Square de trop nous gâter après avoir pesté contre leur snobisme pendant des années ^^

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 03:05:08

Normalement SE dans leur remaster ils n'ajoutent pas des voix s'ils y en avait pas donc je pense pas que ça arrive..

Mais au moins à comparé certaines boites qui sorte qu'en anglais leurs jeux.. pour FF8, SE ont fait une version FR du jeu. J

je ne sais pas si c'est que depuis que la version Steam, car nous ici au Canada on a eu droit qu'à la version EN-US autant la version PS1 que PC avec Eidos... donc si vous avez eu une version FR dans le temps vous êtes quand même chanceux. :)

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
07 juillet 2019 à 00:41:41

Le 06 juillet 2019 à 03:05:08 Zelpp a écrit :
Normalement SE dans leur remaster ils n'ajoutent pas des voix s'ils y en avait pas donc je pense pas que ça arrive..

Mais au moins à comparé certaines boites qui sorte qu'en anglais leurs jeux.. pour FF8, SE ont fait une version FR du jeu. J

je ne sais pas si c'est que depuis que la version Steam, car nous ici au Canada on a eu droit qu'à la version EN-US autant la version PS1 que PC avec Eidos... donc si vous avez eu une version FR dans le temps vous êtes quand même chanceux. :)

La VF existe depuis la sortie du jeu.
Mais vu que je vis aux US maintenant, je vais pouvoir me le faire en anglais pour la première fois :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment