CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blades Blades
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 01:06:34

Bonsoir à tous

Je viens vers vous car je viens d’acheter FF8 sur steam et j’ai lu pas mal de chose dessus, les musiques, la technique dépassée, des problèmes de saves, de changement de disque etc
Je sais qu’il existe de nombreux mod pour améliorer tout ça et j’aimerai savoir où les trouver facilement et lesquels prendre pour juste éviter les problèmes de saves et de changement de disque
Que le jeu soit un peu plus joli et avoir les musique d’époque.

Merci d’avance et bonne nuit!

grudge6999 grudge6999
MP
Niveau 4
26 mai 2019 à 21:14:17

Salut Blades, je suis preneur d'infos aussi, je viens de me procurer ff8 sur steam, que j'ai bien envie de re torcher.
Cependant je voulais une belle version que je savais existante sur pc via des mods, mais je suis une vraie quiche en pc. Ca existe pas un truc qui installe les mods tout seul? Farfouiner dans les dossiers c'est pas spécialement mon truc...

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 01:20:24

Mexico (c'est son pseudo) sur le forum FF7.fr a regroupé pas mal de mods dans un pack.
Il s'agit surtout d'un mod améliorant les menus et les textures des décors/visages etc...

Je l'ai installé aujourd'hui, tout marche bien. Par contre ça fait pas non plus des miracles sur les décors (qui sont très très floues en full screen de base). C'est un peu mieux mais rien de comparable avec les mods de Satsuki sur FF7 par exemple.

Je vous mets le lien, garanti sans virus, ça vient directement du fofo: https://doc-04-6k-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/ap7veigb1pga6m2p2g4kmm7vmhul72db/sjvf8bhdc0trqpfich9di3h0pbvamcel/1559318400000/09779562974704102198/05049498374388608840/0B3opIjKu8OU4V1VJLTJfWG5qQTg?e=download&nonce=grgc12f158fo2&user=05049498374388608840&hash=2hqd84c53s7g41aks1a3cauqj9oqlrah

Pour l'installer c'est tout simple, copiez le contenu du dossier "Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam" dézippé et collez le dans le dossier source de votre FFVIII Steam.(Steamapps/common/FinalFantasyVIII)
Ensuite vous pouvez lancer le jeu.

Si voulez remercier, si vous avez des questions (même si c'est pas lui le modder, il a juste rassemblé les mods), si vous voulez plus de précisions, ça se passe ici: https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=363067&pg=0

Message édité le 01 juin 2019 à 01:24:30 par Babacar_Chang
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment