CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas sur de la methode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
14 juillet 2017 à 11:17:28

Bonjour à tous et a toutes ^^

Voilà mon petit soucis, je suis a la fin du chapitre 6 , à Ringford , au Boss ^^ unité de lieu et de temps "check"! or donc ma question est la suivante : si vous aviez une Gwendolyn niveau 40 ( 1984 phozons dispo 37 point de capacité dispo ) et 25 pièce d or ? Dois je les dépenser ? ou seront il perdu quand je changerai de personnage ?
Et si je dois dépenser ces phozons , que privilégier puisque j en aurais jamais assez pour tout améliorer dans les compétences de la petite Gwendolyn ?
Merci ^^

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:08:38

Ma question est : pourquoi ne pas avoir utilisé tes phozons et points de compétences pour améliorer ton personnage ? C'est un défi perso ? [[sticker:p/1lmk]]

Sinon oui, ils seront perdus quand tu changeras de personnage. Enfin plus exactement, ils sont pour Gwendolyn uniquement.

golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 14:03:38

:) Nan camarade, c est comme dans pratiquement tous les RPG ou J RPG que j ai faits depuis une bonne trentaine d années , je joue sans améliorer mon perso tant que je peux le faire, et quand je bute sur des "boss" ou des passages bien trop ardus pour un perso qui n a pas été amélioré ben je depense ! et du coup le sentiment de surpuissance est agréable comme tout ! ( les deux derniers tomb raider par exemple, on peut aller jusqu au dernier chapitre sans améliorer du tout Lara mais le dernier chapitre on force de le faire sinon on peut pas gagner !)
Pour Odin Sphere je viens de finir Gwendolyn avec 4 000 phozons et 50 points de compétence jaune , du coup je les garde ^^ parce que en plus cela ne suffit pas pour ameliorer complétement notre Valkyrie ^^ je crois qu on a recours encore une fois pour le dernier livre à Gwendolyn, sans doute je dépenserai a ce moment là histoire de pas tout perdre bêtement ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment