CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gouffre du Monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
15 janvier 2017 à 22:58:58

Hello,

N'ayant pas vu de topic à ce sujet, je me permet d'en faire un pour expliquer ce niveau, pour que vous sachiez à quoi vous attendre (et il y aura un mini spoil, mais normalement, vous devez avoir fini le jeu façon)

Il s'agit d'un mode boss rush, qui inclut aussi les mini-boss, ce qui donne un total de 30 combats, avec 2 salles Rest, possédant un vendeur chacun, l'une après 12 combats, et l'autre après 25, juste avant les boss de l'armageddon
Et ils sont tous de niveau 50

Une fois finis, vous débloquerez, déjà un trophée d'or, pour ceux qui font la chasse aux trophées, et pour le jeu, l'item "Orbe Royal"
Un objet très intéressant, car il augmente les dégâts de toutes vos attaques à un % égal à votre niveau d'expérience (par exemple, si vous êtes niveau 50, vous dégâts seront boost de 50%)
La contrepartie est qu'il draine vos Phozon petit à petit, il vaut donc mieux attendre compléter l'arbre des compétences avant de s'en servir

Sachez que pour une nouvelle partie Xtra, à l'instar de tout les item, une version plus puissante existe, en terme de défense offerte cependant, l'effet reste le même

Et garder également en tête que contrairement aux autres équipements, son effet ne cumule pas si vous en mettez plusieurs (le truc archi pété sinon, surtout sur un perso comme Mercedes :o)) )

Voilà ^^

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
18 janvier 2017 à 12:15:06

Ah, et puis, n'écoutez pas le bullshit comme quoi c'est impossible de sauvegarder :hap:
Vous sauvegarder dans le système, vous recharger, et vous serez dans la salle où vous avez save, en revanche, vous ne pourrez pas sortir avant d'avoir terminé

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:21:47

Je m'en souviens de ce gouffre...

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 13:42:07

Ouais, c'était un défi assez long. Heureusement, ils ont pas faire leurs gros crevards : ils n'ont mis qu'un seul golem de glace à affronter pas 2.

J'ai été d'ailleurs assez déçu qu'ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à nous faire affronter certains miniboss en 3 exemplaires simultanément comme dans certains défis : allons donc, c'est le défi ultime, lâchez-vous. :noel:

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
15 février 2017 à 01:04:34

Hello,'ai une question. Faut-il faire le gouffre avec tous les persos ou juste un seul ?
C'est-à-dire : Les rangs S des combats sont-ils sauvegardés si on change de perso (ou même si on recommence le défi avec le même )?

Peut-il y avoir des salles avec 2 ennemis ? Si on affronte les sorciers ça promet d'être relou...
Mercedes/Yggdrasil est la plus simple à jouer,non ?
Cela fait-il bien monter le niveau ? A quel niveau conseilles-tu de démarrer (tous mes persos sont level 50 à la fin de leurs tomes respectifs).

Enfin,à quoi sert exactement le jeu en Xtra (relou de tout se retaper...). On garde l'équipement/expérience ?
De plus,combien de NG Xtra peut-on faire ? C'est pour savoir quel est le stade ultime des items (+9 ?).

Merciiiiiiiiiii ! Super jeu !

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:03:33

1) Avec un seul perso ça suffit. Ceci dit, j'ai l'impression que pour chaque perso, tu gagnes chaque fois la récompense donc ben si tu veux l'équiper à chacun de tes persos, ben tu sais quoi faire.

2) Peut pas répondre à la question, je l'ai fait qu'une seule fois.

3) Tu réaffrontes tous les boss du jeu au niveau 50, avec tout ce que ça implique : si un boss se combat en plusieurs exemplaires, alors tu l'affronteras en plusieurs exemplaires, sinon, ce sera un ennemi à la fois.

4) Ca c'est selon tes préférences, moi je l'ai fait avec Gwendolyn car c'était mon perso avec le plus de pvs et ses sorts de glaces sont très utiles pour garder le contrôle des batailles.

5) Tu commences au niveau 50 et tu termines au niveau 60 environ

6) Le mode Xtra c'est un NG+ intéressant où les combats ont tous été remaniés (à part peut-être les boss et mini-boss qui sont juste plus puissants). En mode hard, c'est un véritable challenge qui permet d'exploiter toutes les compétences de tes persos.

7) Probablement un seul mode Xtra : le niveau max des objets étant le niveau 9 et des persos étant le niveau 99.

8) Content qu'il te plaise. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment