CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée - Alchimie Maximum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
takateru takateru
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 17:04:39

Salut à tous, j'ai quasiment fait le tour des trophées du jeu. Toutefois il me manque le trophée relatif à l'alchimie... Le guide PSTHC n'étant pas très claire sur le sujet, auriez-vous une astuces ou un moyen de l'obtenir.
-Faut-il enchainer les recettes ?
-Faut-il faire une recette particulière, si oui laquelle ?

Un grand merci pour votre aide !

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
21 septembre 2016 à 12:24:10

Le 20 septembre 2016 à 17:04:39 takateru a écrit :
Salut à tous, j'ai quasiment fait le tour des trophées du jeu. Toutefois il me manque le trophée relatif à l'alchimie... Le guide PSTHC n'étant pas très claire sur le sujet, auriez-vous une astuces ou un moyen de l'obtenir.
-Faut-il enchainer les recettes ?
-Faut-il faire une recette particulière, si oui laquelle ?

Un grand merci pour votre aide !

Hello, le trophée "Alchimie maximum" n'est pas lié aux recettes mais à la création / upgrade d'objets. Il te suffit tout simplement de faire parvenir un objet, n'importe lequel, au rang 9 en enchaînant les mélanges.

takateru takateru
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 10:04:16

Merci ! Je vais tenter de trouver qqch sur le Web car ce prodédé d'alchimie me saoule !

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
22 septembre 2016 à 13:57:31

Le 22 septembre 2016 à 10:04:16 takateru a écrit :
Merci ! Je vais tenter de trouver qqch sur le Web car ce prodédé d'alchimie me saoule !

Pas la peine de chercher sur le net c'est d'une simplicité absolue, il te suffit de mélanger les objets jusqu'à ce que le résultat atteigne le rang 9. Le seul truc à savoir c'est que certains d'entre eux permettent de "level-upper" plus vite, la nourriture par exemple.

takateru takateru
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 10:31:39

Merci Mickeybender,

J'ai tenté plusieurs trucs, mais soit je retombe sur un "Naturaliser" soit sur des trucs à la con. J'ai pas le jeu sous la main là, mais où vois-tu le rang de l'objet ? (jai franchement pas dù faire gaffe). En outre, lorsque je fusionne de la matière avec de la bouffe, cela me donne des trucs hasardeux. Merci par avance pour ta réponse.

bon jeu à tous

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 16:45:38

Fusionnes une matière avec des fruits, du genre flamboise, mangal, raisin et paumme jusqu'à atteindre le niveau 9. Si tu regardes bien ton écran, tu peux voir une barre de progression de la matière selon l'objet que t'as sélectionné avant de valider l'opération.

Sinon, dans le pire des cas, il y a moyen de loot des matières niveau 9, notamment vers la fin du scénario de Velvet, à Nébulapolis. Mais bon, là, faut compter sur un minimum de chance. :ok:

takateru takateru
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 17:24:23

Super Merci pour cette réponse, je tenterai ce soir!!! (Sinon quelle merveille ce jeu !!!)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:58:17

Ah ça, c'est l'un des plus beaux jeux qu'il m'ait été donné de faire de toute ma vie. De plus, la version Leifthrasir gomme les gros défauts du jeu normal, rendant l'expérience dix fois meilleure qu'auparavant. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment