CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le remake est beaucoup plus facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:45:07

que l'original non ?

je viens de commencer et j'ai déjà full potion de heal, la blinde de potions qui font des dégats

sur ps2 c'était pas ça du tout x)

+ les perso carrément pété (+ de coup dispo) comparé à la version ps2
les compétences en +

le systeme de culture des graines moins relou (sur ps2 fallait se servir des phozons PENDANT les combats pour faire pousser sa graine)

Message édité le 22 juillet 2016 à 20:45:50 par
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
24 juillet 2016 à 02:03:44

Pour ça que je l'ai fait en Hard. :noel:

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 19:20:54

Perso je suis passé en hard au bout d'1h30 tellement le jeu ne proposait aucun challenge en normal !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:16:47

exactement parell, après 5h de jeu en normal (arrivé dans le royaume du feu) j'ai tout recommencé en hard tellement j'utilisais jamais mes objets en mode normal, j'accumulais des dizaines de heal et autres potions offensives

par contre là c'est une autre histoire en hard, surtout les boss :p

Message édité le 25 juillet 2016 à 20:17:08 par
redrevan redrevan
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 20:29:20

Y'a un intérêt à recommencer en hard ou C pareil si j'ai switché au bout d'1h30 ? Moi aussi je suis au royaume du feu et effectivement en hard là C intéressant

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:45:40

j'ai recommencé pour pas "fausser" le jeu pasque si je passe de facile en hard après 5h de jeu, j'vais avoir beaucoup + de heal, potions, d'exp, de compétence que si j'avais tout fait en hard depuis le début

en + tu peux passer toutes les scènes que t'as déjà vu, c'est pas si long de recommencer à ce stade

par contre j'ai l'impression qu'en hard faut faire un peu + de "leveling" pour booster ses stats et son exp (en retournant dans les anciens chapitres)

Message édité le 25 juillet 2016 à 20:47:13 par
redrevan redrevan
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 20:50:44

Oui j'ai du deja le faire une fois pour un demi boss au volcan !
Bah moi 1h30 c'est pas trop faussé car j'avais juste fini le 1ermonde et j'avais rien récupéré de plus haut que des potions lvl 2 ! ;)

Dark_Slaan Dark_Slaan
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:25:10

Dans la version PS2 il fallait effectivement mettre des graines dans le niveaux pour que les phozons les fassent pousser! (pas possible de délivrer des phozons comme dans le remake) alors forcement c'était plus hard...et je pense que le jeu était beaucoup plus avar en potion et autres....

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 20:22:10

Même en hard, le jeu n'est pas aussi costaud que le mode normal du jeu PS2. [[sticker:p/1kki]]

Après, je pense que ce qui fait que le jeu est beaucoup plus facile, c'est les nouvelles compétences qui viennent équilibrer la donne ainsi que le fait que la progression des personnages est beaucoup plus rapide et moins fastidieuse qu'auparavant.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 juillet 2016 à 23:11:26

Le jeu ne sanctionne plus l'échec mais est bien plus riche et récompense beaucoup plus le beau jeu avec le score et les drops associés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 10:06:41

ouais je suis en hard et j'enchaine assez facilement

je me souviens sur l'original ou je battais un boss après 30 tentatives désespérée sur le fil

ya aussi le fait que la jauge de puissance ne diminue plus après des coups "normaux" du coup on peut bourriner de partout en mixant les coups spéciaux

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
11 septembre 2016 à 16:11:57

le jeu est effectivement asser simple en hard pour une raison assez évidente, on se retrouve très souvent avec un niveau supérieur au niveau recommander sans avoir eu la sensation d'avoir farmer comme un porc, avec Cornelius j'étais déjà niv9 avant de battre le boss du premier chapitre... niv3 x)

par contre même en hard j'arrive toujours à garder de bonne réserve de soins et même de volcan... sinon je pense calquer tout mes perso au niv60 à la fin de leur histoire.

c'est aussi pour ça que c'est facile, ta 10 niveaux de plus que le niveaux recommander sans forcer x)

en fait je regrette presque que le mode expert ne soit pas dispo dès le début, c'est bien dommage, je pense qu'après avoir fini le jeu, le refaire ça donne pas forcément envie ( entre le ng+ et tester le classique mode, ouais c'est plus relou qu'autre chose x) )

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
12 septembre 2016 à 15:12:17

La seule utilité que je vois à refaire le jeu en Extreme c'est d'Xp tes persos high level.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment