CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : duree de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 10:45:16

Bonjour,
Pouvez vous me donner la durée de vie pour ce jeux svp ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:56:31

Il semblerait qu'il faille environ 40 heures pour le terminer. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 juin 2016 à 14:17:05

D’après les 800 000 000 réponses sur les différents topic c'est 40/50H. :hap:

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
23 juin 2016 à 21:10:49

J'ai mis en normal 5 h pour finir la story de 1 perso , il y en a 5 ...
5×5 25 heures donc on rajoute selon le niveau de difficultés 3 a 4 h ...
En gros en 30 h ce doit etre boucler sachant que c'est assez repetitif dans le genre mais pas rédhibitoire non plus .

A toi de voir ;)

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 09:22:37

ok merci pour vos réponses !!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 juin 2016 à 18:22:36

Ce remake est plus facile je recommande de jouer en hard directement!

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:45:51

Je joue en hard, j'ai six heures de jeux sur Gwendolyn : il me reste encore deux chapitres à faire juste pour elle. Compte plutôt 8 bonnes heures par perso en mode hard.[[sticker:p/1jnh]]

Après Gwendolyn est le perso le plus simple du jeu. Les chapitres suivants vont du coup être probablement encore plus longs.

Message édité le 24 juin 2016 à 18:46:09 par Dupylucky
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
27 juin 2016 à 21:38:56

moi perso j'ai fais 15 heures par persos pour l'instant en hard, mais je suis du genre a faire 3 fois le tour de chaque zone pour être sur que j'oubli rien...

Pron Pron
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 11:05:30

Le 27 juin 2016 à 21:38:56 earthwormjim357 a écrit :
moi perso j'ai fais 15 heures par persos pour l'instant en hard, mais je suis du genre a faire 3 fois le tour de chaque zone pour être sur que j'oubli rien...

C'est assez drôle de voir quelqu'un prétendre qu'il parle anglais alors qu'il ne maîtrise pas sa propre langue maternelle #jeankevin :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-12906-47476422-1-0-1-0-odin-sphere-ou-muramasa.htm
:sarcastic:

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
27 novembre 2016 à 20:37:24

Un peu plus de 20 heures et je commence à peine le deuxième chapitre du Troisième personnage "Mercedes" (je crois que c'est son incapacité à tiré en diagonale que je déteste le plus... :hum: )

A part ça... Quel jeu ! :content: Et pourtant je joue sur Ps3... :hap:

PS : Si la difficulté de l'original vous manque, je vous signale qu'il est fourni avec le remake et que graphiquement, il est tout aussi magnifique par contre je constate des différences dans la physique du jeu en lui même (les sauts donnent des sensations de lourdeurs plus prononcés et les coups ont l'air d'être donnés avec plus de force... enfin, ça c'est une impression personnelle, et je rajouterais que je ne vois pas ça comme des points négatifs, ce serait même le contraire) :(

Pseudo supprimé
Niveau 23
03 décembre 2016 à 16:18:12

Le 27 juin 2016 à 21:38:56 earthwormjim357 a écrit :
moi perso j'ai fais 15 heures par persos pour l'instant en hard, mais je suis du genre a faire 3 fois le tour de chaque zone pour être sur que j'oubli rien...

Jen suis a 12h et je commence le 5e chapitre de Gwendolyne alors... mais je farme bcp et j'accorde bcp d'importance au lvl up ; je voudrai etre au max (compétences etc...) avant de commencer le prochain perso :-)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:25:36

Très mauvaise idée. Le jeu est pensé pour que tu le termines à un certain niveau. T'auras par la suite un défi qui te donnera dix lvl en plus, te permettant de débloquer toutes tes compétences. Et enfin après, tu pourras faire un NG+ pour continuer de maxer ton perso.

Là, ce que tu risques de faire, c'est de détruire ta partie en devenant tellement puissant que tu n'utiliseras jamais aucun outil mis à disposition par le jeu (du genre les potions.)

Pseudo supprimé
Niveau 23
04 décembre 2016 à 22:33:31

Tu veux dire qu'à la fin je serai amenée a rejouer Gwendolyne ?
C'est juste que ca sert a rien de lvl up a la fin du jeu car a ce moment la ca ne servira plus a rien d'être fort...

Cela dit je comprends ce que tu veux dire, je vais donc continuer la quête principale et arrêter de farmer :-)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:14:29

T'as surtout un NG+ qui semble très prometteur qui te permet de continuer à monter tes persos de niveau. Du peu que j'en ai vu, déjà, les combats changent et sont bien plus hard. Pour le reste, je ne répondrai pas pour éviter le spoil. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 23
05 décembre 2016 à 13:33:50

Je n'osais pas trop demander au risque de passer pour une noob mais... C'est quoi NG+ ? :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:17:07

New Game + : en gros une fois le jeu terminer, tu peux le recommencer en conservant tes stats et objets de la partie précédente.

En règle générale, ça se limite à ça avec parfois les ennemis qui augmentent de niveau mais ici, ils ont été au moins jusqu'à modifier les combats. Peut-être que les zones sont elles aussi changées, ce qui serait juste ouf ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
06 décembre 2016 à 14:48:08

Merci pour la réponse avec l'effort de no spoiler :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.90€ PS4 38.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment